Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

pour avoir 10 pour les femmes : entre 7 min 56 et 8 min 03 ................. :applause:

• Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• del-22-08-2010

11

• fab59

7

• florenceloq

5

• Charivari

4

Posté(e)

Moi je vise 7/20, j'ai fait 9'12'' il y a environ 1 mois mais plus vraiment d'entraînement depuis le temps (sauf du vélo elliptique)car l'incertitude ne m'a pas réussi. Maintenant, il ne me reste plus que 2 semaines :ninja:

Posté(e)

oki merci soeurisa :)

J'avais fait un 1500m au mois de septembre dernier, j'étais à 8'30

J'espère avec avec les 15 jours qui me restent que je vais pouvoir gagner 30secondes......à mon avis c'est vraiement pas gagné!!!!! :cry:

pour avoir 10 pour les femmes : entre 7 min 56 et 8 min 03 ................. :applause:
Posté(e)

oki merci soeurisa :)

J'avais fait un 1500m au mois de septembre dernier, j'étais à 8'30

J'espère avec avec les 15 jours qui me restent que je vais pouvoir gagner 30secondes......à mon avis c'est vraiement pas gagné!!!!! :cry:

Ce ne sont peut-être pas les 15 derniers jours qui vont te faire gagner 30 secondes, mais la motivation, le jour de la course, sur la ligne de départ!!! Il est évident que les chronos réalisés seuls au cours de l'année ne reflètent pas vraiment ce qu'on est capable de faire dans une course en peloton!!!

Alors pas de panique. La moyenne, c'est "in the pocket!!!" ;)

Bon courage et bonne chance :D

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
Pour le moment, je suis à, en moyenne, 2.25 min par 400 mètres... Ce qui me ferait 1500m en 8.43 minutes <_< .

Je vise un 10/20... et je serais contente! Evidemment, on peut croire (avec raison???) que le stress va nous faire courir plus vite... Pourquoi pas?

En plus, systématiquement, j'ai la "pointe de côté" que je dois faire passer ou, quand je n'y arrive pas totalement, ben... je dois courir avec! C'est ainsi la plupart du temps. Y'en a le point de côté comme moi? :blush:

Après un entrainement plus intensif accès sur du fractionné - coatché par un ami prof d'EPS-, je suis descendue à 7min45 au 1500m! Je suis super contente! Et je cours lundi 18 juin en espérant gagner 15 secondes en tout, et atteindre donc 7min30 (z'avez vu, j'suis forte en maths! :D )

Posté(e)
Pour le moment, je suis à, en moyenne, 2.25 min par 400 mètres... Ce qui me ferait 1500m en 8.43 minutes <_< .

Je vise un 10/20... et je serais contente! Evidemment, on peut croire (avec raison???) que le stress va nous faire courir plus vite... Pourquoi pas?

En plus, systématiquement, j'ai la "pointe de côté" que je dois faire passer ou, quand je n'y arrive pas totalement, ben... je dois courir avec! C'est ainsi la plupart du temps. Y'en a le point de côté comme moi? :blush:

Après un entrainement plus intensif accès sur du fractionné - coatché par un ami prof d'EPS-, je suis descendue à 7min45 au 1500m! Je suis super contente! Et je cours lundi 18 juin en espérant gagner 15 secondes en tout, et atteindre donc 7min30 (z'avez vu, j'suis forte en maths! :D )

BRAVO pour ton entraînement !!

Posté(e)

L'année dernière j'ai fait mon 1500 m en 7 min, cette année, après mettre entrainer toute l'année dans un club d'athlétisme j'espère vraiment faire moins de 6 min 48. Je passe lundi matin, j'ai vraiment la pression de ne pas faire mieux que mon chrono de l'année dernière

Posté(e)

Alors moi, je suis ancienne Stapsienne et j'ai deja été évaluée en 1500m il y a 4 ans deja..je faisais 6min06...

Malheureusement, en 4 ans, il s'en passe des choses : prise de poids et des vices bien cachés...Alors cette année je vise 6 min 30

Pour l'instant j'en suis a 6min 36 sachant que je passe le 26....comme on dit chez nous "il y a moyen de moyenner!! ) :D

Posté(e)

Salut!

Bon ben moi, début d'année à 8'25 et là, telle que vous me voyez ;) je fais 7'27, comme quoi, avec un peu d'entraînement, on arrive à tout!!! J'aimerais bien faire 7'15 le jour de l'exam... Enfin avec la motiv' le jour J ça devrait aller!

Bon courage à toutes et à tous!

Posté(e)

et j'y suis arrivée!!! Yes! J'ai fait 7min30s au 1500m :D:D

Posté(e)

je visais 6 min 48 et j'ai fait 6 min 52. Donc sur le coup j'ai été un peu déçue, je visais le 15/20 mais bon c'est vraiment pas très grave, je suis bien contente de partir avec un 14,5/20, ça motive pour le reste!!!

bonne continuation à tous et courage, on en voit bientôt la fin!!!