kinoute Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 Merci pr ce vocabulaire. Perso j'ai pas fait d'espagnol depuis le lycée (donc 6 ans) et c'est dur de tout comprendre. J'ai pas commencé à bosser ça car je l'ai pris en option facultative mais bon faudrait que ça me serve quand même. Je ne sais même pas comment présenter le texte...Il y a du boulot. Savez-vous où je pourrais trouver une présentation d'un texte en espagnol pr me faire une idée? bon courage!
L@etiti@ Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 Una pequena informacion por le que concierne la organizacion terorista ETA : en marzo 2006 ha declarado un alto el fuego pero hubo un atentado al aeropuerto de barajas en mardid el 30 de diciembre de 2006 y por fin el 4 de junio de 2007 la organizacion ETA rompe sus acuerdos, el periodo de paz se acaba con esta decision.
L@etiti@ Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 Je passe en espagnol cette aprem et j'ai retrouvé ce document sur mon ordi, des phrases pour introduire etc..; Si jamais ça peut aider. Bon courage ! espagnol.doc
Szouzou Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 Je passe en espagnol cette aprem et j'ai retrouvé ce document sur mon ordi, des phrases pour introduire etc..;Si jamais ça peut aider. Bon courage ! Merci à toi ! Ce document va me faciliter la vie . Bon courage à toi pour cette aprèm ....
CHL11 Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 Je vous mets ce que j'ai sur le sytème éducatif Quelqu'un pourrait-il me dire comment retenir les conjugaisons je m'embrouille les pinceaux de pluse n plus à cause des irréguliers. Y-a-til des incontournables à apprendre et les autres je laisse tomber? el_sistema_educativo_espanol.doc
CHL11 Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 J'ai un autre doc mais il est trop lourd je vais voir si je peux le mettre dans les fiches pour le concours
celynett Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 Merci beaucoup Moonchouni et CHL11 pour vos documents utiles ! Moi aussi je dois revoir la conjugaison mais je t'avoue que je ne sais pas trop comment procéder non plus. Je pense que les temps indispensables sont le présent, l'imparfait, le passé simple, le futur, le conditionnel et le subjonctif ! Quasiment tous quoi ! Qu'apprends-tu comme verbes irréguliers ? Pour moi des verbes importants=ser,estar, haber, hacer, ir. Perso, il me reste quand même des souvenirs donc pour certains verbes ça vient naturellement mais je pense relire. Tu fais comment toi ? Tu apprends par coeur ?
Messages recommandés