Posté(e) 8 mai 200719 a Je l'ai bien cherché ... tant pis pour moi !! Mon inspecteur part en retraite en juin . ll inspecte normalement tous les 3 ans pile , mais, là beaucoup ont demandé à l'être avant son départ. Donc, moi, qui aurait du être inspectée fin mars, je n'avais pas de nouvelles. L'ayant eu au tél hier midi, je lui demande s'il a prévu de m'inspecter avant son départ. Ben non, mais il va me trouver une petite place !! Résultat , il m'a rappelé hier après-midi pour me dire qu'il viendrait vendredi matin si ça me convient. Ben, j'allais pas dire non !!! Mais en attendant, l'angoisse , mon retard à rattraper dans mon classeur si désordonné , affiner ce que je dois lui présenter , ranger ma classe et si peu de temps ... Bref, vous connaissez : l'horreur !!! :P
Posté(e) 8 mai 200719 a Courage! C'est un mauvais moment à passer, mais après tu seras bien soulagée!!
Posté(e) 8 mai 200719 a Couraaage Au moins tu seras inspectée par un inspeceur que tu connais... on ne sait jamais sur qui on peut tomber après ...
Posté(e) 8 mai 200719 a Auteur Merci pour vos encouragements. J'ai passé ma matinée sur l'ordi et mon après-midi à l'école . Et je m'apprête à passer ma soirée dans mon classeur pour compléter tous les trous de mon cahier journal ! ( j'ai ramené 2/3 classeurs d'enfants pour m'y aider) Palpitant ...
Posté(e) 8 mai 200719 a Allez le grand jeu : tu l'épateras avec ta pratique de classe et s'il te reproche quelque chose , ou s'il manque des prépas par exemple, tu lui dis que son départ te chamboule la tête et que tu as tout oublié chez toi 5 lettres pour ton inspection
Posté(e) 9 mai 200719 a Auteur AHHHHHHHHHHHHHHH , je deviens zinzin, j'ai la tête qui tourne , c'est que j'ai plus l'habitude de travailler autant moi !!
Posté(e) 9 mai 200719 a Allez, y a pas de raison que ça se passe mal, faut voir les choses objectivement: - triple niveau - chargée d'école - un enfant autiste - 10 ans d'expérience - TU demandes à être inspectée - il va partir à la retraite - il t'inspecte trèèèèès rapidement après ta demande - il est visiblement over-booké A moins d'un truc énorme (genre tu étrangles au enfant ou genre tu es complètement saoûle), tout devrait bien se passer. :) Bon courage, PS: j'édite parceque j'ai fait plein de fautes...
Posté(e) 11 mai 200719 a AHHHHHHHHHHHHHHH , je deviens zinzin, j'ai la tête qui tourne , c'est que j'ai plus l'habitude de travailler autant moi !! :D Alors ?