Posté(e) 14 mai 200719 a ça y est , c'est passé ... 1 : OUF !!! On respire . 2: Rassurée , que des compliments, il était très content de mon boulot et du cahier du remplaçant ( merci les copains-copines du forum qui ont soufflé l'idée sur un post ! ) 3 : Une note montée d'un point . Normal !! 4 : Un petit pincement quand même car quand je vois les bonnes notes qu'il a donné pour les débutants ( NT2 ) cette année, je me dis qu'il aurait pu me donner 1.5 points ! Car, ça me fait qu'un point d'écart avec certains alors que j'ai des années de plus et que c'est ma troisième inspection !! A titre d'information , suite à cette inspection, j'aurai 14.5 pour l'échelon 6 ( et ça fait 2 ans que je suis à cet échelon ) 5 : Ben, c'est bizarre, mais je suis vraiment KO !!! :P 6 : J'ai plus qu'à aller faire dodo . mais il est encore tôt ! 7 : Et puis, telle que je me connais, je vais en rêver cette nuit ! et j'ai pas forcément envie de revivre une inspection !! 8 : je sais plus quoi dire , mais, je serais bien allée jusqu'à 10 9 : Merci d'avoir pensé à moi et d'être venus me soutenir 10 : Je pense à ceux qui sont encore sur la liste des inspecteurs ... Bravoo! : Une bonne chose de faite!
Posté(e) 16 mai 200719 a Vous ne trouvez pas que l'on devrait essayer de s'affranchir de cette peur infantilisante de l'inspecteur, présente chez beaucoup d'entre nous ? Nous devrions profiter de ne pas risquer grand-chose, par rapport au commun des salariés. Je suis sûr que cela serait ressenti favorablement, y compris par lui.PS : modeste T1, qui ne perd rien pour attendre... Je suis d'accord avec toi, mais c'est plus facile à dire qu'à faire Je suis tout près de la retraite et je n'ai jamais réussi à dédramatiser les inspections
Posté(e) 16 mai 200719 a Vous ne trouvez pas que l'on devrait essayer de s'affranchir de cette peur infantilisante de l'inspecteur, présente chez beaucoup d'entre nous ? Nous devrions profiter de ne pas risquer grand-chose, par rapport au commun des salariés. Je suis sûr que cela serait ressenti favorablement, y compris par lui.PS : modeste T1, qui ne perd rien pour attendre... Je suis d'accord avec toi, mais c'est plus facile à dire qu'à faire Je suis tout près de la retraite et je n'ai jamais réussi à dédramatiser les inspections C'est clair, mais pas facile...Je me disais ça aussi avant, et hier devant l'inspecteur, ça m'a traumatisée , Alors que c'est clair qu'on ne risque pas notre boulot, surtout par rapport à ceux qui bossent dans le privé. Mais bon....FAut que je travailel là dessus avant ma prochaine inspection en T4, car ç ame bouffe carrément, et je perds tous mes moyens. Alor sque la conseillère avait dit à mon directeur qu'il n'y avaitque du positif....