Bennoel Posté(e) 4 décembre 2003 Posté(e) 4 décembre 2003 Coucou, J'ai besoin de savoir comment aborder la "lecture" en Ms. Sur le thème de Noël, je souhaite faire de petites etquette où des jeux de discrimination visuelle. Ex trouve le détail qui change ect... Je ne sais pas comment aborder la reconnaisance de mot ? Je ne souhaite pas tout de suite proposer une fiche, ex entourer le mot NOEL. Si vous pouvez me faire part de vos riches expériences... Bon merci... au faite c'est chouette NOEL avec les petits Patricia
Béaboun Posté(e) 4 décembre 2003 Posté(e) 4 décembre 2003 dans ma classe de MS nous allons d'abord chercher le mot NOEL sur les prospectus, les catalogues, les albums puis nous rechercheros l'initiale et les différentes lettres en faisant référence aux prénoms des enfants de la classe et en dernier les enfants auront un petit travail écrit où ils devront entourer le mot NOEL Béatrice
Bennoel Posté(e) 4 décembre 2003 Auteur Posté(e) 4 décembre 2003 merci pour tes conseils... je cherche des docs sur la discriminaion visuelle, ... Patricia
Messages recommandés