pitgam59 Posté(e) 8 mai 2007 Posté(e) 8 mai 2007 comme vous avez pu vous en rendre compte dans les posts de l'écrit je le prépare seule quelle est le meilleur moyen de réviser à part les bouquins , les fiches sur ce site d'ailleurs très intéressantes ? Quelles lectures à part le monde de l'éducation?? que lire comme textes ?? comment se tenir informée à propos de tout et de rien ?? j'attends précieusement vos conseils et merci à vous
rufio Posté(e) 8 mai 2007 Posté(e) 8 mai 2007 salut ! pitgam59 (comme la ville ? ) je suis aussi candidate libre mais je suis allée a l'iufm pendant 2 ans ! alors si tu as l'occasion de faire un stage fais le ! sinon toutes les connaissances que tu peux avoir (prof, directeur, personnel de l'éducation) ont des tas d'expériences à faire partager ! il y en a beaucoup dans le forum ne reste pas que dans celui du crpe va voir chez les pe2, les instits! pour les lectures perso je lis le monde de l'éducation même si je pense que parfois ils m'embrouillent (les articles ) ! pour se tenir au courant je vais regulièrement voir les sorties du bo ! et pour le reste lire beaucoup les manuels, mais bon je ne suis pas PE donc je ne sais pas si c'est la bonne méthode ! voilà en tout cas ... bye rufiO
pitgam59 Posté(e) 8 mai 2007 Auteur Posté(e) 8 mai 2007 salut ! pitgam59 (comme la ville ? ) la villllllllle t'es sympa avec les paysans toi ,,,si 990 habitants c'est la ville tu as dû bien te planter en HG (lol) ben enfait tous mes ch'tis surnoms étaient pris alors...mais ça va suis pas trop reconnaissable je crois !!!!! sinon j'ai été aide éducatrice pendant 5 ans donc ça va au niveau du système éducatif mais c'est pour les connaissances, cette année j'ai vraiment envie d'assurer à l'oral (9 l'an dernier)
Messages recommandés