Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou tout le monde !

(et plus particulièrement les versaillais)

J'ai deux questions :

Dans le courrier qui accompagnait les convocs de l'académie de Versailles, ils nous disaient qu'il fallait, pour les épreuves d'admissibilité, ramener le reste du dossier, soit la photocopie du diplôme de bac+3, les prérequis en ntatation et sauvetage, ainsi qu'un doc attestant de notre "position régulière au regard du code du service national" : je veux être sûre de ne pas comprendre de travers : si on est une fille et qu'on est née en 1978, on n'avait pas d'obligation militaire : dans ce cas, la carte d'identité suffit ???

Par ailleurs, dans le courrier du mois de décembre, ils nous disaient que pendant les épreuves d'admissibilité, on remplirait un papier, et qu'ils se chargeraient de vérifier eux-mêmes que notre casier judiciaire était vide : est-ce-que vous avez rempli quelque chose, vous ?? Ou bien ma mémoire flanche et ils disaient qu'on le remplirait aux épreuves d'admission ??

Si vous pouvez me renseigner... Merciii ! :wub:

Posté(e)

En fait, tu as braqué une banque mais tu n'oses pas le dire? :P :D

Sinon je suis de 1978 aussi et nous sommes tout à fait en règle par rapport aux obligations militaires. ;)

Pour le reste, je n'en sais rien... :huh:

Posté(e)
En fait, tu as braqué une banque mais tu n'oses pas le dire? :P :D

Encore pire que ça, mais je préfère ne pas dire quoi ici ! :ninja:

:D :D :D

Nan, c'est juste pour ne pas me retrouver comme une poire et risquer de m'entendre dire "dites donc, vous n'avez pas montré que votre casier judiciaire est vide, allez, au-revoir, vous repasserez l'an prochain" !!! :blush:

Posté(e)

Pour le casier judiciaire, quand je l'ai passé, ils l'ont fait pendant l'admission, de toutes façons ils doivent obligatoirement le vérifier avant la signature du contrat et c'est une démarche qui leur incombe, donc c'est à eux de te faire remplir ce papier ;)

Posté(e)
Pour le casier judiciaire, quand je l'ai passé, ils l'ont fait pendant l'admission, de toutes façons ils doivent obligatoirement le vérifier avant la signature du contrat et c'est une démarche qui leur incombe, donc c'est à eux de te faire remplir ce papier ;)

Okkkk ! Merci pour ta réponse, ça me tranquilise ! :)