Laure de Tours Posté(e) 8 mai 2007 Posté(e) 8 mai 2007 je viens de jeter un oeil sur les sujets 2006 pour l'ac&démie d'Olreans Tours, et je vois qu'il y a plusieurs sujets ; doit on effectuer un tirage au sort ou as-t-on le choix entre 2, 3 ....?
Charivari Posté(e) 8 mai 2007 Posté(e) 8 mai 2007 je viens de jeter un oeil sur les sujets 2006 pour l'ac&démie d'Olreans Tours, et je vois qu'il y a plusieurs sujets ;doit on effectuer un tirage au sort ou as-t-on le choix entre 2, 3 ....? non, tous les candidats d'une même demièjournée on t le même sujet. Mais comme ils ne se rencontrent pas (il y a une sorte de salle où tout le monde est convoqué en même temps dès le matin, et qui fait "sas") il n'y a pas de fuites. Pas de choix, ni de tirage au sort, donc ...
Laure de Tours Posté(e) 8 mai 2007 Auteur Posté(e) 8 mai 2007 je viens de jeter un oeil sur les sujets 2006 pour l'ac&démie d'Olreans Tours, et je vois qu'il y a plusieurs sujets ;doit on effectuer un tirage au sort ou as-t-on le choix entre 2, 3 ....? non, tous les candidats d'une même demièjournée on t le même sujet. Mais comme ils ne se rencontrent pas (il y a une sorte de salle où tout le monde est convoqué en même temps dès le matin, et qui fait "sas") il n'y a pas de fuites. Pas de choix, ni de tirage au sort, donc ... ça c'est pas cool je pensais qu'on pouvait arriver juste à l'heure de convoc bonjour le stress si tu ne passes qu'en fin de demie journée !!! ça me botte pas ce truc ...pfff
Charivari Posté(e) 8 mai 2007 Posté(e) 8 mai 2007 ça c'est pas cool je pensais qu'on pouvait arriver juste à l'heure de convoc bonjour le stress si tu ne passes qu'en fin de demie journée !!! ça me botte pas ce truc ...pfff oui, je suis d'accord avec toi. Sans compter que le jury doit en avoir ras la casquette d'entendre les candidats parler des mêmes sujets depuis le matin ! (remarque, ça ne fait qu'un par heure, pour un jury donné, ce n'est pas une foule non plus)
rufio Posté(e) 8 mai 2007 Posté(e) 8 mai 2007 perso si rien n'a changé nous ne sommes pas tous convoqués à la même heure ! pour l'académie de Lille les années précédentes c'était 2 sujets par demi-journée ! donc quand tu présentes le second groupe prepare le même sujet ! puis un autre sujet pour le 3ème groupe ! mais j'avais rendez vous 1h avant mon passage (pour la préparation) et il n'y avait que notre groupe pas tous ceux du matin ! mais un gros conseil ! lorsqu'ils nous disent de venir 15 min avant, il faut le faire mon groupe est parti 15 min avant l'heure de preparation de la convoc et il a été refusé en salle de préparation !!!!! donc soyez ponctuels !
Laure de Tours Posté(e) 9 mai 2007 Auteur Posté(e) 9 mai 2007 perso si rien n'a changé nous ne sommes pas tous convoqués à la même heure ! pour l'académie de Lille les années précédentes c'était 2 sujets par demi-journée ! donc quand tu présentes le second groupe prepare le même sujet ! puis un autre sujet pour le 3ème groupe ! mais j'avais rendez vous 1h avant mon passage (pour la préparation) et il n'y avait que notre groupe pas tous ceux du matin ! mais un gros conseil ! lorsqu'ils nous disent de venir 15 min avant, il faut le faire mon groupe est parti 15 min avant l'heure de preparation de la convoc et il a été refusé en salle de préparation !!!!! donc soyez ponctuels ! Charivari a raison pour Orleans Tours, j'ai vu sur la page de garde des sujets que c'est le même sujet par 1/2 journée....!
Messages recommandés