chachou Posté(e) 8 mai 2007 Posté(e) 8 mai 2007 Bonjour à tous! Je débute mon deuxième stage en responsabilité jeudi et je viens de m'apercevoir que l'emploi du temps de la titulaire n'est pas conforme aux programmes! Je suis donc en train de le faire mais je vous avoue que c'est un peu difficile d'autant qu'il s'agit d'une école qui applique la semaine de quatre jours! Auriez-vous des exemples d'emploi du temps à m'envoyer svp! Merci beaucoup!
lapuce06 Posté(e) 8 mai 2007 Posté(e) 8 mai 2007 Bonjour à tous!Je débute mon deuxième stage en responsabilité jeudi et je viens de m'apercevoir que l'emploi du temps de la titulaire n'est pas conforme aux programmes! Je suis donc en train de le faire mais je vous avoue que c'est un peu difficile d'autant qu'il s'agit d'une école qui applique la semaine de quatre jours! Auriez-vous des exemples d'emploi du temps à m'envoyer svp! Merci beaucoup! Quel niveau de classe vas-tu avoir?
chachou Posté(e) 8 mai 2007 Auteur Posté(e) 8 mai 2007 Bonjour à tous!Je débute mon deuxième stage en responsabilité jeudi et je viens de m'apercevoir que l'emploi du temps de la titulaire n'est pas conforme aux programmes! Je suis donc en train de le faire mais je vous avoue que c'est un peu difficile d'autant qu'il s'agit d'une école qui applique la semaine de quatre jours! Auriez-vous des exemples d'emploi du temps à m'envoyer svp! Merci beaucoup! Quel niveau de classe vas-tu avoir? C'est une classe de Ce2
lapuce06 Posté(e) 8 mai 2007 Posté(e) 8 mai 2007 OK Désolée mais je n'ai pas ça en magasin As-tu fait une recherche sur le forum? Il doit bien y avoir des emplois du temps de classes de CE2 Et sur le site de cartables.net, tu n'as rien trouvé? En tout, bon stage à toi