virginie Posté(e) 4 décembre 2003 Posté(e) 4 décembre 2003 Bah quoi moi je les aime bien ses exercices de maths Et pis j'en connais une autre aussi qui en raffole (pas taper Véro )
AubergineFelee Posté(e) 4 décembre 2003 Posté(e) 4 décembre 2003 Ben moi, ce soir, je vais aller me coucher l'esprit tranquille et reposé :P
courage Posté(e) 4 décembre 2003 Posté(e) 4 décembre 2003 quoi j'ai vu mon nom!!! attention je cours, j'arrive, je vole................................ véro tu ne dormiras pas bien ce soir enfin bref j'espère que tu ne dors pas encore!! karine (euh oui c moi!!!) a 60 pogs. elle les répartit en 5 tas en appliquant les règles suivantes: -chaque tas comporte au moins 4 pogs -le nombre de pogs est différents chaque fois combien de pogs, au maximum, peut obtenir le plus grand tas? expliquez comment vous avez trouvé!!!! et voilà!!pas de repos!! je sens vraiment que véro va me haïr!!comment ça je ne te motive pas? moi j'aimerai bien que tu l'aies ce satané concours!!! oui, je sais on dit que je suis lourde!!! ben tant pis on pense ce qu'on veut.... <_<
courage Posté(e) 4 décembre 2003 Posté(e) 4 décembre 2003 ceci dit j'étais en train de regarder un truc qu'est passé sur la 6 sur les enfants rois!!! autant j'ai été énervée devant (y a des parents qui laissent faire n'importe quoi) autant j'ai pleuré!!!j'en ai vraiment ras le bol d'être sensible comme ça!!! cryin
courage Posté(e) 4 décembre 2003 Posté(e) 4 décembre 2003 Bah quoi moi je les aime bien ses exercices de maths Et pis j'en connais une autre aussi qui en raffole (pas taper Véro ) j'crois que véro elle peut me plus cadrer!! elle m'évite en msn maintenant !!!! <_< cryin parcequ'elle sait que c'est souvent un problème de maths que vais lui proposer!!! j'crois que je vais arréter sinon elle ne va plus me causer <_< cryin :P
titouna Posté(e) 4 décembre 2003 Posté(e) 4 décembre 2003 g une réponse mais pas d'explication mathématique !! _bl_sh_ je cherche, je cherche ...
titouna Posté(e) 4 décembre 2003 Posté(e) 4 décembre 2003 alors ché po si c juste mais j'me lance :P g fais 60-4=56 56/4=14 donc le + grand tas peut contenir 14 pogues ! alors, verdict ? _bl_sh_
AubergineFelee Posté(e) 5 décembre 2003 Posté(e) 5 décembre 2003 J'étais partie dans mon lit !!!!!!!!!! :P
courage Posté(e) 5 décembre 2003 Posté(e) 5 décembre 2003 j'suis désolée titouna ce n'est pas ça!!!!! cryin
levite Posté(e) 5 décembre 2003 Posté(e) 5 décembre 2003 salut, premier tas => 4 second tas =>5 troisieme => 6 quatrième =>7 le dernier le reste =>38 bon travail
Messages recommandés