LaMi Posté(e) 4 décembre 2003 Posté(e) 4 décembre 2003 Quelqu'un aurait-il la fiche élève en histoire intitulée : "Mesurer l'importance des progrès scientifiques et techniques au 19ème s." H02???????????? Voici mon mail : Mrlle57@tiscali.fr Merci d'avance....
Lapin bondissant Posté(e) 4 décembre 2003 Posté(e) 4 décembre 2003 Oui je l'ai et alors ??????????????????????????? :P Bon je te l'envoie DD
Lapin bondissant Posté(e) 4 décembre 2003 Posté(e) 4 décembre 2003 Mince j'ai envoyé et un auttre aussi DD
zelphya Posté(e) 4 décembre 2003 Posté(e) 4 décembre 2003 _bl_sh_ nos messages se sont croisés lapinou...! mais LaMi risque de ne pas recevoir la mienne... internet a planté qd je l'ai envoyée... je ne sais pas si le mail est parti...!
LaMi Posté(e) 4 décembre 2003 Auteur Posté(e) 4 décembre 2003 Et deux pour le prix d'un!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Miciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 1000 fois à vous 2!!!!!
Lapin bondissant Posté(e) 4 décembre 2003 Posté(e) 4 décembre 2003 1000 x 2 ca fait combien déjà ??????????? De rien DD
Messages recommandés