Nävis Posté(e) 8 mai 2007 Posté(e) 8 mai 2007 Bon, je sais pas si c'est vraiment là qu'il faut la poser, mais bon... Ca se passe comment ? On fait notre exposé, entretien avec le jury sur la 1ere partie et d'une coup :pouf ! faites nous votre exposé (LJ, musique ou autre) ? Y a un petit break ? Une transition ? On a le droit de boire un coup ? :P
Loominette Posté(e) 8 mai 2007 Posté(e) 8 mai 2007 Oui tu enchaînes lorsque le jury te le demande. Tu as le temps de boire un petit coup quand même ! Bonne chance.
Nävis Posté(e) 8 mai 2007 Auteur Posté(e) 8 mai 2007 Oui tu enchaînes lorsque le jury te le demande. Tu as le temps de boire un petit coup quand même ! Y a plus qu'à espérer pas trop s'embourber à la première partie ! Ca doit être dur de se reconcentrer sur le reste apres.
pitch79 Posté(e) 8 mai 2007 Posté(e) 8 mai 2007 Oui tu enchaînes lorsque le jury te le demande. Tu as le temps de boire un petit coup quand même ! Bonne chance. perso l'oral pro a empiété sur la ldj..donc si j'avais bu un coup c'était pendant mon intro de l'exposé...! (pas osé)
rufio Posté(e) 8 mai 2007 Posté(e) 8 mai 2007 moi la transition c'est passé ainsi thème 1ere partie : les sciences (beurk beurk beurk) "j'aime beaucoup la nature blablabla , mais oui le dopage peut-être considéré comme une drogue blabla bla (faut savoir que ça part dans tous les sens pendant l'oral) -bien nous allons passer à la littérature de jeunesse, presentation 10 min, entretien 15 min. Nous vous écoutons " - ... l'album que je vais vous présenter blablabla ..." mais ne te tracasse pas avec des choses comme celle-ci ! le tout c'est que tu sois concentré et que tu ne perdes pas les pédales ! pour l'oral d'eps je ne savais pas comment m'y prendre et j'ai commencé à tout décrire dès que j'ai eu la feuille et la le prof m'a dit "ola mais attendez, je ne vous ai pas encore posé de question - j'avais l'air un peu bête quand même mais bon l'autre femme du jury a rit au moins et puis ce n'est pas très grave !
Nävis Posté(e) 9 mai 2007 Auteur Posté(e) 9 mai 2007 pour l'oral d'eps je ne savais pas comment m'y prendre et j'ai commencé à tout décrire dès que j'ai eu la feuille et la le prof m'a dit "ola mais attendez, je ne vous ai pas encore posé de question - j'avais l'air un peu bête quand même mais bon l'autre femme du jury a rit au moins et puis ce n'est pas très grave ! Et t'as eu une bonne note ?
Car_a_Mel Posté(e) 11 mai 2007 Posté(e) 11 mai 2007 pour l'oral d'eps je ne savais pas comment m'y prendre et j'ai commencé à tout décrire dès que j'ai eu la feuille et la le prof m'a dit "ola mais attendez, je ne vous ai pas encore posé de question - j'avais l'air un peu bête quand même mais bon l'autre femme du jury a rit au moins et puis ce n'est pas très grave ! Et t'as eu une bonne note ? de quelle feuille tu parles?
misou Posté(e) 11 mai 2007 Posté(e) 11 mai 2007 Bon, je sais pas si c'est vraiment là qu'il faut la poser, mais bon...Ca se passe comment ? On fait notre exposé, entretien avec le jury sur la 1ere partie et d'une coup :pouf ! faites nous votre exposé (LJ, musique ou autre) ? Y a un petit break ? Une transition ? On a le droit de boire un coup ? :P Bonjour, je viens juste de passer un oral blanc pré-professionnel . Tout d'abord, le jury te remt un dossier. Puis c'est parti pour une heure de préparation. Tu as 10 minutes pour présenter ton exposé, puis le jury pose des questions. La deuxième partie dommence ensuite: il s'agit par exemple de chanter, puis de présenter ce que tu as préparer et le jury pose des questions. Il n'ya pas de pause... Bon courage Misou
poupette76 Posté(e) 11 mai 2007 Posté(e) 11 mai 2007 pour l'oral d'eps je ne savais pas comment m'y prendre et j'ai commencé à tout décrire dès que j'ai eu la feuille et la le prof m'a dit "ola mais attendez, je ne vous ai pas encore posé de question - j'avais l'air un peu bête quand même mais bon l'autre femme du jury a rit au moins et puis ce n'est pas très grave ! Et t'as eu une bonne note ? de quelle feuille tu parles? Oui de quelle feuille parles tu? Je crois qu'avant 2006 il y avait effectivement des doc pour l'oral d'EPS, mais aujourd'hui il n'y en a plus, ça c'est sûr!!!
Rélinette Posté(e) 11 mai 2007 Posté(e) 11 mai 2007 pour l'oral d'eps je ne savais pas comment m'y prendre et j'ai commencé à tout décrire dès que j'ai eu la feuille et la le prof m'a dit "ola mais attendez, je ne vous ai pas encore posé de question - j'avais l'air un peu bête quand même mais bon l'autre femme du jury a rit au moins et puis ce n'est pas très grave ! Et t'as eu une bonne note ? de quelle feuille tu parles? Oui de quelle feuille parles tu? Je crois qu'avant 2006 il y avait effectivement des doc pour l'oral d'EPS, mais aujourd'hui il n'y en a plus, ça c'est sûr!!! A propos de documents / pas documents pour l'EPS, j'ai justement posé une question à ce sujet il y a quelques jours, vous pouvez aller voir les réponses ici : http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=114481
Car_a_Mel Posté(e) 12 mai 2007 Posté(e) 12 mai 2007 pour l'oral d'eps je ne savais pas comment m'y prendre et j'ai commencé à tout décrire dès que j'ai eu la feuille et la le prof m'a dit "ola mais attendez, je ne vous ai pas encore posé de question - j'avais l'air un peu bête quand même mais bon l'autre femme du jury a rit au moins et puis ce n'est pas très grave ! Et t'as eu une bonne note ? de quelle feuille tu parles? Oui de quelle feuille parles tu? Je crois qu'avant 2006 il y avait effectivement des doc pour l'oral d'EPS, mais aujourd'hui il n'y en a plus, ça c'est sûr!!! A propos de documents / pas documents pour l'EPS, j'ai justement posé une question à ce sujet il y a quelques jours, vous pouvez aller voir les réponses ici : http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=114481 Je l'avais vu, merci il semblerait qu'à Lille ils aient encore un document...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant