Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Les grands esprits se rencontrent ;) J'ai l'impression d'avoir écrit ce message :P

Caro... :wub::blush::D :P

• Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Héloïse44

11

• Yaka...

8

• -Thalie-

3

• CARODEMETZ

2

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Jours de popularité

Posté(e)
Non; l'enseignante titulaire de la classe est "déchargée " de sa classe pour deux ans; deux ans pendant lesquels elle est dans d' autres écoles, et prend la moitié des élèves de classe de CP, pour les séances de lecture....donc elle reste titulaire de sa classe quand même

Seulement 2 ans. Ensuite, si elle continue son poste de "déchargée", elle perd son poste d'où elle est déchargée. Je le sais, parce que ça a été mon cas! ;)

Maintenant, à toi de voir, mais mets quand même toutes les chances de ton côté! :)

Petite question annexe, qui me taraude depuis un moment, comment tu te débrouilles pour que tes citations n'apparaissent jamais correctement? :huh: Faut rien effacer dans ta fenêtre de message, pour qu'elles apparaissent en entier! J'dis ça, j'dis rien, hein? :D

1 fois sur 2, quand je n'efface pas une partie du message, on me dit que c'est trop "lourd" et je ne peux pas poster ma réponse.

On va voir si ça marche cette fois ci

Posté(e)
1 fois sur 2, quand je n'efface pas une partie du message, on me dit que c'est trop "lourd" et je ne peux pas poster ma réponse.

:huh::huh::huh: Mais t'as quoi comme navigateur? Parce que quand je vois parfois dans d'autres posts, le nombre de quotages dans un seul message, je me demande comment c'est possible? :blink:

On va voir si ça marche cette fois-ci!!!

pom-pom-girl.gifpom-pom-girl.gifpom-pom-girl.gif

Posté(e)

:huh::huh::huh: Mais t'as quoi comme navigateur? Parce que quand je vois parfois dans d'autres posts, le nombre de quotages dans un seul message, je me demande comment c'est possible? :blink:

On va voir si ça marche cette fois-ci!!!

pom-pom-girl.gifpom-pom-girl.gifpom-pom-girl.gif

Peut être que je ne suis très douée ça doit jouer aussi, mais bon, quand même!!!

Mais là, ça a marché; suis trop forte!

FAut fêter ça!! :D

Posté(e)

cartonne.gif

champagne-fete-2852.gif

Ils sont trop fort tes bonshommes qui dansent.

Le jour où j'arriverai à en insérer, je ferai une annonce publique ;)

Posté(e)

[

Allez, voilà la recette! ;)

Ah la la!! Mais il y a trop de mots!!! URL gif....tu crois que je connais, moi, je ne suis qu'en CP :P

Je vais déjà commencer par trouver un site de smileys qui me plaise... :D

Posté(e)
[

Allez, voilà la recette! ;)

Raté pour la citation, bouhouhouh! :cry:

Posté(e)

URL gif = lien du gif

Bon, là, on dévie grave par rapport au sujet de départ, alors bon courage! ;)

Fin de la déviation... :P