loly Posté(e) 9 mai 2007 Posté(e) 9 mai 2007 Voilà, comme c la première fois que je fais de la danse au concours, je me demandai comment ça marchait. Visiblement, nous sommes plusieurs à être dans la salle, et après on nous donne la note? On ne passe pas l'oral immédiatement après? Parce que sur les convocation, il est écrit qu'il n'y a qu'une seule date pour l'EPS, alors je ne comprends pas!
souris_verte Posté(e) 9 mai 2007 Posté(e) 9 mai 2007 Tu danses le matin et tu as l'oral l'après midid, et on ne te donne pas ta note (en tout cas pas en poitou charentes) Voilà c'est pour ça que tu as une seule convoc pour l'épreuve de sport
cucurbi Posté(e) 9 mai 2007 Posté(e) 9 mai 2007 dans mon académie (Nantes) l'oral et la pratique peuvent se faire sur 2 jours, mais normalement avec le même jury.
loly Posté(e) 9 mai 2007 Auteur Posté(e) 9 mai 2007 Et nous sommes plusieurs à passer en même temps? Combien y a-t-il demembre au jury?
stefany Posté(e) 10 mai 2007 Posté(e) 10 mai 2007 Loly, pour l'academie de versailles tu passe l'épreuve de danse puis quelques jours après tu passes l'oral... ce n'est pas à la suite...
stefany Posté(e) 10 mai 2007 Posté(e) 10 mai 2007 Il y a 2 groupes de jury de 3 personnes chacun. Et une vingtaine de candidats convoqué en même temps. Ensuite tu passes par ordre alphabétique...
loly Posté(e) 10 mai 2007 Auteur Posté(e) 10 mai 2007 Merci les filles! Y a 2 personnes qui passent en m^me temps ou on a 2 jury rien que pour nous (le rêve)?
Messages recommandés