Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !

Sauriez vous où il serait possible d'avoir les corrigés des épreuves ? Sur internet par exemple ?

Merci merci :)

Posté(e)
Salut à tous !

Sauriez vous où il serait possible d'avoir les corrigés des épreuves ? Sur internet par exemple ?

Merci merci :)

Bonjour, Et bien comme d'habitude il faudra attendre le courant de l'été pour avoir les corrigés soit sur le site de la MAIF, soit en surveillant la parution des annales Hatier ou Vuibert.

Posté(e)

Merci! :)

C'est déjà ça!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour,

voilà tout est dans ma question, est-il trop tôt où pouvons nous déja consulté les corrigés de l'écrit 2007?

j'ai fait une recherche sur le net, mais je n'ai rien trouvé.

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

je voulais savoir où trouver les corrigés des sujets de l'academie de creteil (et accessoirement les autres si ça interresse quelqu'un!).

Posté(e)

Les éditions Copirelem proposeront bientôt les corrections des sujets de mathématiques 2007 ...

Si vous êtes intéréssées par celles de 2006: voir Ici

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Les rapports de jury 2007 du concours sont disponibles pour ceux de l'académie de Limoges.

Posté(e)

salut à toi!

J'espère que ce ne sera pas aussi long que l'an dernier, dans notre académie ( lille), ils étaient publiés assez tard.........

en tout cas, c'est bien de les lire attentivement

Posté(e)
salut à toi!

J'espère que ce ne sera pas aussi long que l'an dernier, dans notre académie ( lille), ils étaient publiés assez tard.........

en tout cas, c'est bien de les lire attentivement

Oui mais je trouve que le rapport du jury de Lille est très complet.

Il existe des académies qui n'ont même pas de rapport de jury tous les ans ( Guadeloupe par exemple) ou alors d'une dizaine de pages...

Je préfère être patiente et avoir un rapport de jury utile ;)