moiceline Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 Salut, on est mardi, et oui, encore une semaine à attendre...
goldenmiss Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 C'est long d'attendre... Vous allez faire comment pour connaître les résultats? Iufm ou internet? Personellement, je n'ai pas trop le choix, ce sera internet car j'habite en Franche Comté... Espérons qu'ils ne soient pas trop longs à les mettre en ligne...L'année dernière, j'ai bien actualisé ma page 100 fois, je devenais folle!
moiceline Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 Je vais regarder toute seule chez moi sur internet puis, si c'est une bonne nouvelle, je file à l'iufm pour voir du monde (je suis à 10min à pied) L'an dernier, j'avais aussi demandé à recevoir un sms mais cette anée, ça n'a pas l'air possible. A bientôt
pitchoun210 Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 bon, voila, dans moins d'une semaine on sera fixé sur l'admissiblité. Moi j'ai également foiré les maths et ça me fait peur sachant que l'an dernier j'avais plutot réussi les exos (parce que la dida c'est pas mon fort du tout). pour les résultas, je regarderai ça chez moi sur internet car je ne suis plus sur dijon. j'en ai marre j'arrive pas trop à me mettre dans les oraux, je fais un temps pourri en course et pour couronner le tout je n'ai pas de boulot pour cet été: autant qu'il faut que j'ai ce concours mais à moins d'un miracle j'y crois pas trop!!
Babou89 Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Ah ben Pitchoun210 j'ai le même pb que toi, je n'ai pas encore de boulot pour cet été et ça m'inquiète plus les résultats qui sont longs pffffffff j'en fais une obsession c'est horrible, je refais les sujets dans ma tête sans cesse en pensant à toutes mes erreurs, j'ai beau essayer de me mettre dans les oraux, j'y pense tout le temps, nan vraiment c'est super dur! Sinon, moi je vais regarder sur internet avec mon mari. Pourvu que que ça passe vite ces prochains jours...
chandie Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Juste un ptit coucou...J'étais avec vous l'an dernier dans l'attente des résultats de l'admissibilité pour Dijon Poussinette, comment se sont passés les écrits? J'espère que tu seras admise cette année... Courage à tous et toutes!
poussinette7 Posté(e) 24 mai 2007 Auteur Posté(e) 24 mai 2007 Juste un ptit coucou...J'étais avec vous l'an dernier dans l'attente des résultats de l'admissibilité pour DijonPoussinette, comment se sont passés les écrits? J'espère que tu seras admise cette année... Courage à tous et toutes! salut, ben je pense pas que ce sera cette année, j'ai completement loupé le francais, j'ai peur de la note eliminatoire c'est pour te dire, je n'y crois pas trop... difficile de se mettre à reviser l'oral... et toi alors sur Lyon comment ca s'est passé??
chandie Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Par là pour les résultats Ginie Poussinette, je sais pas trop quoi penser de la qualité de mes copies...Je pense qu'on a eu les mêmes sujets...Moi c'est plutôt les maths qui me font un peu peur...J'ai les résultats de l'admissibilté demain...je viendrai vous dire...
poussinette7 Posté(e) 24 mai 2007 Auteur Posté(e) 24 mai 2007 Par là pour les résultats GiniePoussinette, je sais pas trop quoi penser de la qualité de mes copies...Je pense qu'on a eu les mêmes sujets...Moi c'est plutôt les maths qui me font un peu peur...J'ai les résultats de l'admissibilté demain...je viendrai vous dire... oui on a eu les meme sujets bon courage et dis toi que tout le monde a loupé les maths donc pas de souci de ce coté la!!! biz bonne chance pour demain, nous c'est le 29 que c'est long..........
ginie022 Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Salut chandie, merci bien, c'est gentil. Les dates pour les résultats sont différentes selon les villes des académies?
chandie Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Oui les dates de résultats varient énormément...Les 1ers à savoir sont Créteil et Versailles, de nombreuses académies ont le résultats aujourd'hui...les derniers ont leurs résultats le 8 juin je crois...
Messages recommandés