ginie022 Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Car pour dijon, besançon c'est aujourd'hui et auxerre et dijon c'est le 29
chandie Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Oui la torture de l'attente n'est pas égale même si on faisait partie du même groupement...Je trouve d'ailleurs qu'ils devraient faire un effort pour uniformiser ces dates de résultats...
Emeline70 Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Non, pour Besançon, les résultats sont aussi le 29,...!!! Plus que quelques jours d'attente. Bon courage!
thrse2470 Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Car pour dijon, besançon c'est aujourd'hui et auxerre et dijon c'est le 29 Je ne comprend pas trop ton message. Voudrais-tu dire que les résultats pour l'externe public de Dijon, c'est aujourd'hui? En tout cas, je l'espère. Je suis aussi, à Forprof Dijon mais en turbo. Bonne chance à toi.
chandie Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 je pense qu'elle voulait dire que c'était aujourd'hui pour Besancon...ce qui ne semble pas être le cas finalement...
chandie Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Je suis admissible dans l'académie de Lyon... Bon courage dans l'attente...je viendrai aux nouvelles le 29 alors!!
Messages recommandés