titikitten Posté(e) 9 mai 2007 Posté(e) 9 mai 2007 Bonjour! Je cherche sur internet des sujets corrigés en anglais mais il me semble que ça n'existe pas. Je suis consciente qu'il n'existe pas un corrigé type pour un texte mais je pensais pouvoir êut être trouvé quelques pistes pour nous aider à travailler le texte mais je ne trouve rien. Des idées pour trouver quelque chose?
kiki19 Posté(e) 11 mai 2007 Posté(e) 11 mai 2007 Bonjour! Je cherche sur internet des sujets corrigés en anglais mais il me semble que ça n'existe pas. Je suis consciente qu'il n'existe pas un corrigé type pour un texte mais je pensais pouvoir êut être trouvé quelques pistes pour nous aider à travailler le texte mais je ne trouve rien. Des idées pour trouver quelque chose? Salut Je pense que tu as déjà du trouver des sujets de 2006. Pour ce qui est des corrigés, pas facile en effet de trouver quelque chose :il n'y a pas deux présentations ou échanges qui se ressemblent mot pour mot. Par contre, il peut être intéressant de jeter un coup d'oeil au rapport de jury. Tu trouveras celui de l'académie de Lyon à l'adresse suivante : http://www.crdp-lyon.cndp.fr/a/ConcoursEdu...ortCRPE2006.pdf . Les remarques concernant les LVE sont en pages 40 et 41 :ça te donnera toujours une idée des écueils à éviter... Bon courage pour la suite des épreuves !
Messages recommandés