toons09 Posté(e) 9 mai 2007 Posté(e) 9 mai 2007 Bonjour, je voulais obtenir des renseignement au niveau de ce stage et surtout au niveau de son contenu. il est mentionné que le stage d'observation doit permettre de réfléchir à son projet personnel et d'élaborer un bilan qui servira de support à l'entretien professionnel. Q'entendent t'ils par projet personnel ? Est ce qu'ils demandent de voir si on est vraiment fait pour ce travail ou faut il develloper un point préci lors de ce stage? Merci de me répondre.
namande Posté(e) 9 mai 2007 Posté(e) 9 mai 2007 Bonjour,je voulais obtenir des renseignement au niveau de ce stage et surtout au niveau de son contenu. il est mentionné que le stage d'observation doit permettre de réfléchir à son projet personnel et d'élaborer un bilan qui servira de support à l'entretien professionnel. Q'entendent t'ils par projet personnel ? Est ce qu'ils demandent de voir si on est vraiment fait pour ce travail ou faut il develloper un point préci lors de ce stage? Merci de me répondre. Tu postulerais pas pour l'Irfec par hasard? Me semble reconnaître leurs mots (projet personnel, support à l'entretien professionnel, blablabla)
namande Posté(e) 9 mai 2007 Posté(e) 9 mai 2007 oui tout à faitpeux tu m'aider? J'viens de voir ton message. Je te réponds demain.
namande Posté(e) 10 mai 2007 Posté(e) 10 mai 2007 J'suis reviendue. En fait, je pense que tu peux trouver les renseignements qu'il te faut dans ce topic: http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=105387 Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
Messages recommandés