Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous,

comme beaucoup d'entre vous je ressasse ce que j'ai fait et je me suis rendue compte que j'avais complètement zappé les termes de séances et sequence en sciences majeure. J'ai écrit mon texte à la suite sans préciser mon nombres de séances. aïe aïe aïe. Je pense que je vais perdre pas mal de points pour ça.

Qu'en pensez vous ?

karo

Posté(e)

Nous à l'iufm, ils nous disent de ne pas en parler. Il parait que c'est en PE2 qu'on voit à fond les programmations. Donc si tu mets "d'abord je fais ça", ensuite on fera ça et après on fera ça, sans dire ce qui "tient" en une fois, deux fois etc, c'est très bien.

Chez nous, personne ne parle de séances. On peut parler de séquence en introduction, mais je ne crois pas que ça "compte".

Rassurée ?

Posté(e)

Si ça peu te rassurer je ne l'ai pas vraiment fait non plus.

Je ne pense pas que ça soit si pénalisant que ça si le reste de ton devoir tient la route. Et puis ne te prends pas la tête avec les épreuves qui sont passées (moi aussi je découvre des erreurs que j'ai faites) concentre toi sur les oraux, il sera bien assez temps plus tard de te poser des questions sur les écrits ;)

Bon courage pour la suite.

Posté(e)
Nous à l'iufm, ils nous disent de ne pas en parler. Il parait que c'est en PE2 qu'on voit à fond les programmations. Donc si tu mets "d'abord je fais ça", ensuite on fera ça et après on fera ça, sans dire ce qui "tient" en une fois, deux fois etc, c'est très bien.

Chez nous, personne ne parle de séances. On peut parler de séquence en introduction, mais je ne crois pas que ça "compte".

Rassurée ?

oui tu m'as rassurée merci