nico.c.unik Posté(e) 9 février 2004 Auteur Partager Posté(e) 9 février 2004 euh..........j'ai raté un épisode ou j'ai pas compris, là ? c'est où, pour les CE2, nico ? _bl_sh_ toutes mes fiches sont dans ce forum "fiches" si elles n'ont pas eu de post depuis longtemps, il faut que tu changes tes options en fin de page pour voir les plus ancines. si tun'y arrive pas, je le remonterai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Fran Posté(e) 9 février 2004 Partager Posté(e) 9 février 2004 Nico ca marche pas! Imposible de télécharger les fiches.. Fran:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nico.c.unik Posté(e) 10 février 2004 Auteur Partager Posté(e) 10 février 2004 desole fran :o lequel n'arrives tu pas a telecharger? chez moi je peux facilement. c en format word. si tu n'y arrives vraiment pas je te les enverrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Fran Posté(e) 10 février 2004 Partager Posté(e) 10 février 2004 Désolée de t'avoir embétée car ce soir ca marche!!!! J'ai pu tout télécharger! A bientot Fran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
océane Posté(e) 17 février 2004 Partager Posté(e) 17 février 2004 merci, nico, je vais partir à la pêche aux posts !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés