vava45 Posté(e) 9 mai 2007 Posté(e) 9 mai 2007 bonjour :o je suis complètement perdu, que faut-il mettre dans l'exposé? est-ce que quelqu'un a choisi "sur le bout des doigts", car moi je ne trouve rien et je commence vraiment à angoisser. merci pour votre aide
KARAN Posté(e) 9 mai 2007 Posté(e) 9 mai 2007 Fais une recherche sur ce forum, tu trouveras plusieurs posts qui parlent de ce livre et donne des idées de mise en réseau notamment sur le thème du handicap. Bon courage Karan
sissi40 Posté(e) 10 mai 2007 Posté(e) 10 mai 2007 merci beaucoup, je vais fouiner sur le site J'ai pris ce livre l'an dernier, j'ai pris 8 alors je change pour cette année, je peux t'envoyer mon exposé que j'avais préparé meme si ce n'est ps une mine d'or vu la note!!! bon courage
vava45 Posté(e) 10 mai 2007 Auteur Posté(e) 10 mai 2007 merci beaucoup, je vais fouiner sur le site J'ai pris ce livre l'an dernier, j'ai pris 8 alors je change pour cette année, je peux t'envoyer mon exposé que j'avais préparé meme si ce n'est ps une mine d'or vu la note!!! bon courage oui je veux bien si tu veux bien, ça peut me donner des pistes merci beaucoup
vava45 Posté(e) 10 mai 2007 Auteur Posté(e) 10 mai 2007 est ce que quelqu'un a eu une bonne note avec ce livre? ou tout du moins au dessus de 10?
biochimiek Posté(e) 11 mai 2007 Posté(e) 11 mai 2007 salut je suis avec toi en cours de littérature, mais nous ne nous verrons plus alors voilà ce que j'ai trouvé sur ce site : "sur le bout des doigts" de Hanno (de Marie-Claire) tu tapes dans le moteur de recherche littérature et tu devrais trouver ce lien en 1ère ou 2ème page.... j'espère que cela te seras utile et bon courage.
sissi40 Posté(e) 11 mai 2007 Posté(e) 11 mai 2007 merci beaucoup, je vais fouiner sur le site J'ai pris ce livre l'an dernier, j'ai pris 8 alors je change pour cette année, je peux t'envoyer mon exposé que j'avais préparé meme si ce n'est ps une mine d'or vu la note!!! bon courage oui je veux bien si tu veux bien, ça peut me donner des pistes merci beaucoup le voilà Expos__de_Litt_rature_de_Jeunesse.doc
biochimiek Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 je viens de trouver ceci en faisant une recherche, cela peut peut-être t'aider.... http://pedagogie.ia84.ac-aix-marseille.fr/...utdesdoigts.pdf Ne baisses pas les bras.
Gwénita Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 J'ai été reçu cette année YES... donc pour ceux de l'année prochaine je laisse mon exposé sur ce post... allez couage, c'était ma première tentative et c'est faisable ! Expos_.doc
sissi40 Posté(e) 8 juillet 2007 Posté(e) 8 juillet 2007 J'ai été reçu cette année YES...donc pour ceux de l'année prochaine je laisse mon exposé sur ce post... allez couage, c'était ma première tentative et c'est faisable ! coucou!!! J'aimerai bien savoir par curiosité ta note à cet exposé stp. Merci
Messages recommandés