Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Sur I-Prof, je viens de recevoir l'accusé de réception de mes voeux pour le 1er mouvement.

Et là, je constate des erreurs :

- au niveau de l'âge (je suis vieillie d'un an) [J'ai supposé que l'âge pris en compte sera celui au 1er septembre 2007]

- au niveau du barême : il manque les points supplémentaires pour conditions particulières d'exercice... Est-ce normal (est-ce que ce sera pris en compte au moment de la CAPD ?) ?

J'appellerai mon inspection demain, mais est-ce que certains d'entre vous ont déjà eu des erreurs comme celles-ci ?

°Vanille°
Posté(e)

Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais, de même que toi, sur iprof, ils n'avaient pas pris en compte mes 3 points supplémentaires de séparation de conjoint de l'année 2006/2007. J'ai appelé les syndicats, ils m'ont rassurée, j'ai bien mes 3 points. Ils sont + au courant que Iprof apparemment, qui ne prendrait en charge que l'ancienneté, un truc dans le genre (dites-moi les autres si j'explique mal) . Appelle-les. :wub:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Les syndicats m'ont envoyé un courrier avec mon barême : les points manquants sont pris en compte.

Et l'erreur au sujet de l'âge concerne tout le monde, après renseignements pris auprès de collègues... Je ne sais pas comment ils calculent :huh: