Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous

Je voudrais demander à ceux qui ont déjà passé l' oral en anglais à nice ou ailleurs si les jurys parlent l' anglais avec un accent français ou non.

Je suis étrangère et l' accent français mélangé avec l' anglais m' est incompréhensible.

Je reste bouche bée et je n' ai rien à ajouter :)

merci pour vos expériences

Posté(e)

Je ne peux pas te répondre puisque c'est la première fois que je le passe, mais en ce qui me concerne, j'ai un mauvais souvenir de mon examinateur du bac, qui avait mis son coude sur la table, et tenait sa tête avec sa main... qu'il avait placée devant sa bouche !!! :huh: Du coup, je comprenais : "cslksjlkhtlkdjfgdhfg" à chaque fois qu'il parlait, c'était trop cool !! J'avais été obligée de lui demander sans arrêt de répéter !!! ... Donc j'espère que j'aurai cette fois-ci quelqu'un d'assez intelligent pour ne pas faire ce genre d'âneries !! :P

Posté(e)

J'ai vécu en pays anglophones et suis mariée avec un anglais, et les deux fois où je l'ai passé (2 académies la même année) j'ai trouvé les accents des jury très bons, pas du tout franchouillards.

Après ça dépend des personnes que tu as en face :)

Posté(e)

alors moi j'ai passé les oraux l'année dernière, et, ayant un DEUG d'anglais, je peux vous dire que mon accent était mille fois mieux que celui du jury!! Ils parlaient anglais avec un accent français... Tellement incroyable, que ça m'a un peu destabilisée au début. Ils ne faisaient vraiment aucun effort! mais bon, le jury est souverain!!