cococacao Posté(e) 9 mai 2007 Posté(e) 9 mai 2007 Dégoutée, je suis dégoutée! L'inspection m'appelle cette am: votre inscription est annulée car vous avez eu votre afps courant janvier 2007 alors qu'il le fallait à la cloture des inscriotions! Alors que j'avais appelé et on m'avait dit que c'etait bon, et là après les écrits le ministère car la décision vient de là m'a t on dit a pris cette décision! Je n'aurai pas de relevé de note mais si je rappelle la dame la 1ere semaine de juin et que je me rend à l'inspection je pourrais les connaitre...ils prennent quand meme la peine de me corriger... On serait pas mal dans ce cas et je suis sure que se ne sont que des candidats libres comme moi car les PE1 st plus au courant avec les prof... Cela fait 4 fois que je le passe et franchement je pense avoir bien reussi et là tout tombe à l'eau en une fraction de seconde... Savez vous si je peux avoir un recours? Je suis assistante d'education en ecole elementaire, demain j'appelle la directrice pr qu'elle en parle à l'inspecteur...mais si la décision vient d'en haut....J'etais effondrée cette am!
liliette15 Posté(e) 9 mai 2007 Posté(e) 9 mai 2007 bonjour comment ? pour une question de dates, ? non mais ils rigolent? envoie une lettre en recommandé dés demain au recteur d'académie et puis croise les doigts allez courage tiens moi au courant liliette
mariecharlotte Posté(e) 9 mai 2007 Posté(e) 9 mai 2007 C'est vraiment vache Je ne savais pas qu'ils appelaient les candidats chez eux , pour leur dire que l'épreuve est annulée Essaye de jouer sur le fait qu'ils t'avaient dis que c'était bon. Tiens-,ous au courant .
Aquacrea Posté(e) 9 mai 2007 Posté(e) 9 mai 2007 Je ne veux pas te paraitre dure, mais je trouve ça normal. Je m'explique. Quand on se présente à un concours, il y a des conditions, des règles à respecter, notamment lors de l'inscription ! Si une exception est faite pour un, alors c'est tout le monde qui doit en bénéficier également. A partir de là, c'est le chamboulement total. Personne ne respecte plus aucun délai, c'est la foire ! Cependant, sache que je comprends ce que tu peux ressentir. Je suis vraiment désolée pour toi.
Maat Posté(e) 9 mai 2007 Posté(e) 9 mai 2007 bonjourcomment ? pour une question de dates, ? non mais ils rigolent? envoie une lettre en recommandé dés demain au recteur d'académie et puis croise les doigts allez courage tiens moi au courant liliette Ben, disons que j'ai lu quelque part que s'ils acceptent quelqu'un qui n'a pas son AFPS ou son brevet au délais requis, on peut aller au Tribunal Administratif, et sans doute obtenir gain de cause. Là où je trouve vache c'est d'avoir dit que c'était ok, d'avoir laissé passer le concours, c'est vraiment un gros n'importe quoi.
RachidB Posté(e) 9 mai 2007 Posté(e) 9 mai 2007 Je change mon message car j'ai été injuste. Ceux qui ont lu ce post comprendront
cococacao Posté(e) 9 mai 2007 Auteur Posté(e) 9 mai 2007 Bsr Oui en effet je me suis inscrite il y a qlq jours! Et c'est véridique! Cela m'est arrivée cette après midi! J'etais anéantie j'ai pleurée tte l'après midi. Dc j'aimerais savoir quels recourts je peut avoir, mon beu
cococacao Posté(e) 9 mai 2007 Auteur Posté(e) 9 mai 2007 Bsr Oui en effet je me suis inscrite il y a qlq jours! Et c'est véridique! Cela m'est arrivée cette après midi! J'etais anéantie j'ai pleurée tte l'après midi. Dc j'aimerais savoir quels recourts je peux avoir, mon beau pere m'a conseillé d'aller voir les syndicats, ou bien le deputé sortant qui pourrait aller se renseigner directemt auprès de de Robien. Vous pouvez vous excuser en effet! Si je peux avoir des msges d'accueils plus compréhensifs merci...
liliette15 Posté(e) 9 mai 2007 Posté(e) 9 mai 2007 je propose que vous vous rassembliez entre chaque académie cela sera plus facile
patEmma Posté(e) 9 mai 2007 Posté(e) 9 mai 2007 Y'a quelque chose que je ne comprends pas. L'AFPS était déja demandé (mais certes pas exigé pour passer les écrits ) l'année derniere. Alors, tu aurais déja du l'avoir. Je comprends ta déception, mais je pense que pour etre instit, il faut "avoir la tête sur les épaules" et savoir s'organiser, gérer les priorités. Même si je comprends le probleme, je pense que tu vas avoir du mal à avoir un recours pour quelque chose qui est écrit en noir sur blanc dans les formulaires d'inscription
mariecharlotte Posté(e) 9 mai 2007 Posté(e) 9 mai 2007 Dégoutée, je suis dégoutée! L'inspection m'appelle cette am: votre inscription est annulée car vous avez eu votre afps courant janvier 2007 alors qu'il le fallait à la cloture des inscriotions! Alors que j'avais appelé et on m'avait dit que c'etait bon, et là après les écrits le ministère car la décision vient de là m'a t on dit a pris cette décision! Je n'aurai pas de relevé de note mais si je rappelle la dame la 1ere semaine de juin et que je me rend à l'inspection je pourrais les connaitre...ils prennent quand meme la peine de me corriger... On serait pas mal dans ce cas et je suis sure que se ne sont que des candidats libres comme moi car les PE1 st plus au courant avec les prof... Cela fait 4 fois que je le passe et franchement je pense avoir bien reussi et là tout tombe à l'eau en une fraction de seconde... Savez vous si je peux avoir un recourt? Je suis assistante d'education en ecole elementaire, demain j'appelle la directrice pr qu'elle en parle à l'inspecteur...mais si la décision vient d'en haut....J'etais effondrée cette am! Tu es de quelle académie ????
cococacao Posté(e) 9 mai 2007 Auteur Posté(e) 9 mai 2007 Merci aux autres je viens de voir vos msges. Faut dire que les modalités de concours sont changées tellment svt: l'année dernière encore il fallait afps et brevet au 1er sept, pr la rentrée en PE2 quoi, alors moi j'ai pas fait attention, j'ai un bébé à l'époque elle avait 5 mois en novembre, je me suis pas connecter sur le site de l'education svt, ça demde bcp de tps, je m'en suis rendue compte debut decembre. Après on me dit je peux le passer et la boulée! Je vais ecrire au recteur merci
Messages recommandés