Aller au contenu

l'inspection m'appelle, je suis annulée du CRPE!!!

Messages recommandés

Posté(e)

Ceus qui sont légitimement attachés à l'objectivité et l'intangibilité des règles du jeu doivent savoir qu'ils risquent de tomber de haut en PE2 où ils vont découvrir le règne de l'arbitraire roi.

• Réponses 263
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cococacao

44

• humptydumpty

22

• Moâ

21

• eliseduroc

19

Membres les plus actifs

Posté(e)

je suis bien d'accord avec toi Moâ !!

Posté(e)

Je crains que nous soyons légion à le penser.

Pardon, au passage, pour le pléonasme du "règne de l'arbitraire roi".

Posté(e)
Ceus qui sont légitimement attachés à l'objectivité et l'intangibilité des règles du jeu doivent savoir qu'ils risquent de tomber de haut en PE2 où ils vont découvrir le règne de l'arbitraire roi.

En voilà une remarque qui brille par sa "justesse". La vie est ainsi faite... Même si je ne souhaite à personne d'en faire la découverte.

Posté(e)

j'adore "le règne de l'arbitraire roi" !! C'est très iufmesque !

Une formatrice nous a dit hier : "je ne sais pas comment vous faites pour tenir le coup". Eh bien ça

Posté(e)

ça fait du bien de se l'entendre dire !!

Bon courage en tout cas à tout le monde !

Posté(e)
salut

je passe le crpe en 2008 mais ce genre de discussion m'exaspere!

je vais passer mon brevet de secouriste et natation bientot et je serai en ordre a temps.

le probleme est que: c'est quand meme effarant de refuser quelqu'un( e) qui a revise et sacrifie pas mal pour passer ce p....... de concours , pour un bout de papier qu'elle possede d'ailleurs!!:c'est rageant!!!

l'administration francaise doit changer !!c'est lent, inneficace , illogique et stupide!

la pauvre fille !

je ne comprends pas que des gens ne se revoltent pas la dessus alors que bruler des bagnoles pour protester contre un president qui n'a meme pas encore excerce c'est acceptable!!( nb: j'ai pas vote pour lui mais ca m'enerve!)

concours ou pas on doit juger les gens sur leurs competences et non sur des paperasses!

bon courage a cette fille !je suis degoute pour toi!

A+

Merci bien!

J'ai révisé comme tout le monde en effet puisque l'IA m'a dit en janvier- fev que je pouvais le passer! Je me suis payée des cours de maths et franchement je pense avoir pas mal reussi les epreuves et tout ça s'arrete en un coup de fil, ça fait 4 fois que je le passe et j'etais bien motivée pr que ce soit la dernière fois! Et bien non pour une attestation que j'ai au final, c'est vrmt rageant...

ET c'est vrai aussi que certains discours st effrayants et ils donnent un peu l'ambiance de la PE2 j'ai l'impression: compèt, orgueil, chacun pour soi,... j'espère me tromper je verrais bien qd j'y serai m'enfin ce sera que minimum l'année prochaine pffffffffff

Posté(e)
salut

je passe le crpe en 2008 mais ce genre de discussion m'exaspere!

je vais passer mon brevet de secouriste et natation bientot et je serai en ordre a temps.

le probleme est que: c'est quand meme effarant de refuser quelqu'un( e) qui a revise et sacrifie pas mal pour passer ce p....... de concours , pour un bout de papier qu'elle possede d'ailleurs!!:c'est rageant!!!

l'administration francaise doit changer !!c'est lent, inneficace , illogique et stupide!

la pauvre fille !

je ne comprends pas que des gens ne se revoltent pas la dessus alors que bruler des bagnoles pour protester contre un president qui n'a meme pas encore excerce c'est acceptable!!( nb: j'ai pas vote pour lui mais ca m'enerve!)

concours ou pas on doit juger les gens sur leurs competences et non sur des paperasses!

bon courage a cette fille !je suis degoute pour toi!

A+

Merci bien!

J'ai révisé comme tout le monde en effet puisque l'IA m'a dit en janvier- fev que je pouvais le passer! Je me suis payée des cours de maths et franchement je pense avoir pas mal reussi les epreuves et tout ça s'arrete en un coup de fil, ça fait 4 fois que je le passe et j'etais bien motivée pr que ce soit la dernière fois! Et bien non pour une attestation que j'ai au final, c'est vrmt rageant...

ET c'est vrai aussi que certains discours st effrayants et ils donnent un peu l'ambiance de la PE2 j'ai l'impression: compèt, orgueil, chacun pour soi,... j'espère me tromper je verrais bien qd j'y serai m'enfin ce sera que minimum l'année prochaine pffffffffff

ce qui t'arrive n'est pas cool,t'avoir fait croire que c'etait ok n'est pas cool, néanmoins,compét orgueil...moi j'apelle juste ca savoir lire les regles du jeu , s'y conformer et je trouve ça trop facile voir gonflé de se cacher derriere des mots tels qu'orgeuil , compet et chacun pour soi pour jugez ceux qui font gaffe à ce qu'ils lisent et aux papiers qui sont en leur possession. tout ce que j'avais a dire.

ciao

humptydumpty

Posté(e)

ouh là, ça s'emballe tout ça. Moi je voulais juste dire que j'étais d'accord quand Möâ évoquait l'arbitraire en PE2. Il n'y a pas de compèt' ou d'orgueil chez les Pe2, il y a surtout des stagiaires épuisés et parfois poussés à bout.

Pour le reste, je compatis Cococacao, j'espère que tu trouveras une solution pour régler ce problème !

Posté(e)

humptydumpty tu te crois meilleur que les autres parce que tu as rendu ton papier a l'heure? Tu nous rappelles juste depuis quand tu tentes ce p.. de concours :P merci

D'autre part c'est aussi peut etre une regle du jeu de faire concourir les candidats a 100km de l'académie? ca en élimine encore c'est cool n'est ce pas..il devrait les faire passé en guyane, par exemple je sais pas pour voir si on est vraiment motivé..

et des règles qui changent tous les ans, désolé moi ça me soule grave, j'ai encore les 40 euros de docteur agrée qui me reste au fond de la gorge de l'an passé..cette année n'importe quel doc fait l'affaire, allé chercher pourquoi !!

moi je dis faut arrêter de prendre les gens pour des cons..et surtout ne jamais allé dans le sens des IA..ils nous en font bien trop baver..bon courage cococacao!! j'espere que tu vas gagner ton combat...

Posté(e)

Quelle histoire !!!

Posté(e)

Il suffit de penser au sport : est-ce qu'on trouverait juste un but marqué parce que le gardien a son lacet défait ? Donc, est-ce qu'il est juste qu'un candidat soit invalidé pour un pépin technique sans rapport avec les compétences requises ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...