Aller au contenu

l'inspection m'appelle, je suis annulée du CRPE!!!

Messages recommandés

Posté(e)

"nous sommes tenus de mener les enfants qui nous sont confiés par leur parent à acquérir des compétences et des connaissances sociales et civiques " :certes, mais lesquelles ? S'il s'agit du culte du règlement en dépit du bon sens, Papon était drôlement compétent.

• Réponses 263
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cococacao

44

• humptydumpty

22

• Moâ

21

• eliseduroc

19

Membres les plus actifs

Posté(e)
je ne comprends pas que des gens ne se revoltent pas la dessus alors que bruler des bagnoles pour protester contre un president qui n'a meme pas encore excerce c'est acceptable!!( nb: j'ai pas vote pour lui mais ca m'enerve!)

concours ou pas on doit juger les gens sur leurs competences et non sur des paperasses!

bon courage a cette fille !je suis degoute pour toi!

A+

qui a dit que bruler des voitures était acceptable??? tu t'égares un peu là...

juger les gens sur leur compétences ok, mais dans ce cas tout le monde peut passer le concours avec ou sans licence, avec ou sans la nationalité française...

ben oui, du moment qu'on reussi le concours faut pas s'arreter à un bout de papier...

c'est ça ??

Moi ça ne me dérange pas... mais bon, c'est pas comme ça...

Posté(e)
humptydumpty si tu choisis d'aller concourir dans le sud alors que tu es du Nord c'est un choix qui t'es personnel donc forcément tu es obligé de te déplacer..

Moi je vois pas pourquoi, habitant dans la ville où siège l'inspection académique je dois faire 100km pour passer ces épreuves dans une petite bourgade..ils louent des halls d'une foire d'exposition dans cette petite ville, il ne doit surement pas y en avoir dans ma communauté urbaine de 450 000habitants..ou alors ils n'ont pas les moyens et c'est a nous de payer pour eux...No comment !!

je n'ai rien choisi du tout:l'epreuve ecrite se passe dans la region mais l'oral national je passe donc l'ecrit dans le nord et l'oral dans la ville qui est designee en general pour 3 ans a savoir aix et maintenant toulouse, j'ai pas changé d'académie pour passer mon capes..je me conforme juste aux regles pour passer l'ecrit et l'oral

Posté(e)
Evidemment, d'aucuns se disent que le gardien n'avait qu'à surveiller ses lacets...

non, le tireur doit lui dire que son lacet est défait, attendre qu'il le fasse et tirer...en esperant ne pas marquer car toute cette histoire aura déconcentré le gardien... ;)

Posté(e)
"nous sommes tenus de mener les enfants qui nous sont confiés par leur parent à acquérir des compétences et des connaissances sociales et civiques " :certes, mais lesquelles ? S'il s'agit du culte du règlement en dépit du bon sens, Papon était drôlement compétent.

:P j'ai pas encore vu de derives paponiesque :P dans les IO!!

j'ai dit " pas encore" :P

Posté(e)
J'ai du mal à comprendre le formalisme au nom duquel on justifie l'élimination de Cococacao : la forme laisse tellement à désirer. Il y a deux ans, nous n'étions pas tenus d'attester notre capacité à nager alors que nous sommes supposés être capable d'assurer l'enseignement de la natation, et en tout cas sa surveillance...

Autre exemple, le 1500 m : les justiciers de ce post ne trouvent-ils pas un peu bêta qu'on sélectionne sur la capacité à courir vite ? Pourquoi faire ? Pour échapper à son inspecteur ?

j'ai entendu dire que c'était pour voir si tu étais en bonne santé...car ils en ont assez des arret maladie des PE...

Posté(e)

faut pas pousser...

Posté(e)
J'ai du mal à comprendre le formalisme au nom duquel on justifie l'élimination de Cococacao : la forme laisse tellement à désirer. Il y a deux ans, nous n'étions pas tenus d'attester notre capacité à nager alors que nous sommes supposés être capable d'assurer l'enseignement de la natation, et en tout cas sa surveillance...

Autre exemple, le 1500 m : les justiciers de ce post ne trouvent-ils pas un peu bêta qu'on sélectionne sur la capacité à courir vite ? Pourquoi faire ? Pour échapper à son inspecteur ?

j'ai entendu dire que c'était pour voir si tu étais en bonne santé...car ils en ont assez des arret maladie des PE...

comme si dans l'annee une deprime, un mal de dos ou une grippe sont previsibles et detectables avec un 1500 metres l'annee precedente :o

c'est encore purement eliminatoire

Posté(e)

comme si dans l'annee une deprime, un mal de dos ou une grippe sont previsibles et detectables avec un 1500 metres l'annee precedente :o

sans doute que les sportifs ont un bon mental...donc un mal de dos ne va pas les arreter 3 mois...

Posté(e)

Faudrait peut-être calmer un peu le jeu ( de foot...) on est tous et toutes désolés pour notre amie même si nous voyons la chose de façon différente. ET ayons l'honnêteté de reconnaitre que nous n'aimerions pas être dans une situation semblable

En tout cas je n'aurai jamais envisager cela vu que sur MOntpellier ils on demandé les dossiers avant et appeler les gens qui n'avez pas un dossier complet ou avec des papiers non valides,par contre, cela ne concerne que les 3eme voix; les externes ont fourni les justificatifs que le jours des écrits ( en maths) et donc certains sont peut-être dans la même impasse.

Finalement faut peu-être pas lacher le morceau si beaucoup de gens portent la même réclamation.... on sait jamais.

Et pour l'histoire des épreuves de sport entre autre, il faut bien une sélection et comme l'eps n'est pas la discipline préférée des pe ils pensent peut-être qu'avec des sportifs ils verront enfin réellement les 3 h d'eps en primaire....

Posté(e)

sans doute que les sportifs ont un bon mental...donc un mal de dos ne va pas les arreter 3 mois...

un sportif peut se blesser et rester immobilisé bien plus que 3 mois aussi! donc c'est bizarre de plus tous ceux qui passent l'epreuve ne sont pas forcement sportifs :P :P je sais de quoi je parle :D

Posté(e)

faut pas pousser...

En la matière, je crains que qui vole un oeuf soit capable de voler un boeuf.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...