pouette Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 ohh lala Eliseduroc aurait-elle un coeur finalement? :P C'est trop drole, un coup il faut jouer le jeu (pour cococacao elle n'avait qu'à bien lire lors de son inscrition) et un autre coup il y a des exceptions (pour ce qui est du centre des écrits, on peut aller n'importe où dans l'académie..pas la peine de lire sa convoc on vient concourir où on veut lolllllll llollll dans ce cas, il n'a pas su lire mais c'est pas grave...) Peut être l'excuse t elle parce que c'est un homme, qui sait !! Les règles du jeu ne sont elles plus les mêmes pour tous Elise? :P :P En tout cas j'espere qu'elle ne change pas d'hommes comme elle change d'avis A bon entendeur...
pouette Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 Moi j'estime que celui ou celle qui ne se rend pas à un bon centre d'écrit est aussi en faute que celui ou celle qui n'a pas eu l'afps avant le 15novembre ou le certificat médical..et se tromper de centre ou ne pas venir à la bonne heure est pour moi bien plus grave que de ne pas avoir une attestation avant le 15 nov..de la paperasse reste de la paperasse par contre ne pas être présent lors des examens c'est plutot grave !!! C'est comme arrivé 30minute apres l'ouverture des sujets..comment veux tu qu'on autorise quelqu'un dans ce cas là a composer !!! Si le jury commence a accepter n'importe quoi, il n'y a plus aucun règle de jeu... et je suis pas sure que ca plaise a certain..c'est d'ailleurs assez bizarre que ca plaise a Eliseduroc qui est à chaval sur les règles du jeu :P
numero12 Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 Les règles du jeu ne sont elles plus les mêmes pour tous Elise? :P :PEn tout cas j'espere qu'elle ne change pas d'hommes comme elle change d'avis A bon entendeur... Ça pue ce post... Jusqu'ici, j'avais une image vraiment sympa du forum, mais là, je trouve vraiment l'ambiance minable. C'est l'attente des résultats, pour ceux qui les attendent, qui vous met dans cet état ?
lyliepiou Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 je comprend pas si tu as passé ton concours 4 fois l'année passée tu devais déjà avoir ton afps!!!!
Lindina Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 quote] Ça pue ce post... Jusqu'ici, j'avais une image vraiment sympa du forum, mais là, je trouve vraiment l'ambiance minable. C'est l'attente des résultats, pour ceux qui les attendent, qui vous met dans cet état ? Je suis tout à fait d'accord avec toi, ce posts, les messages et l'ambiance y sont détestables, je trouve que vous donnez une très mauvaise image!!! Pensez que des parents, des enseignants lisent ces posts, et bien je pense que l'image qu'ils doivent avoir de nous ne doit pas être follichone!!!
Charivari Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 ohh lala Eliseduroc aurait-elle un coeur finalement? :P ouh là, pour Eliseduroc, je ne sais pas. Mais Pouet, ça ne donne pas envie de discuter avec elle. Bye bye !
humptydumpty Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 Ça pue ce post... Jusqu'ici, j'avais une image vraiment sympa du forum, mais là, je trouve vraiment l'ambiance minable. C'est l'attente des résultats, pour ceux qui les attendent, qui vous met dans cet état ? Je suis tout à fait d'accord avec toi, ce posts, les messages et l'ambiance y sont détestables, je trouve que vous donnez une très mauvaise image!!! Pensez que des parents, des enseignants lisent ces posts, et bien je pense que l'image qu'ils doivent avoir de nous ne doit pas être follichone!!! tu m'etonnes... :P :P
humptydumpty Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 Moi j'estime que celui ou celle qui ne se rend pas à un bon centre d'écrit est aussi en faute que celui ou celle qui n'a pas eu l'afps avant le 15novembre ou le certificat médical..et se tromper de centre ou ne pas venir à la bonne heure est pour moi bien plus grave que de ne pas avoir une attestation avant le 15 nov..de la paperasse reste de la paperasse par contre ne pas être présent lors des examens c'est plutot grave !!!C'est comme arrivé 30minute apres l'ouverture des sujets..comment veux tu qu'on autorise quelqu'un dans ce cas là a composer !!! Si le jury commence a accepter n'importe quoi, il n'y a plus aucun règle de jeu... et je suis pas sure que ca plaise a certain..c'est d'ailleurs assez bizarre que ca plaise a Eliseduroc qui est à chaval sur les règles du jeu :P pouette voyons! tu n'as pas encore compris que c'est le reglement qui doit s'adapter a chacun et pas l'inverse!!! franchement ...pouette... :P :P
eliseduroc Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 ohh lala Eliseduroc aurait-elle un coeur finalement? :PC'est trop drole, un coup il faut jouer le jeu (pour cococacao elle n'avait qu'à bien lire lors de son inscrition) et un autre coup il y a des exceptions (pour ce qui est du centre des écrits, on peut aller n'importe où dans l'académie..pas la peine de lire sa convoc on vient concourir où on veut lolllllll llollll dans ce cas, il n'a pas su lire mais c'est pas grave...) Peut être l'excuse t elle parce que c'est un homme, qui sait !! Les règles du jeu ne sont elles plus les mêmes pour tous Elise? :P :P En tout cas j'espere qu'elle ne change pas d'hommes comme elle change d'avis A bon entendeur... je n'ai jamais dit qu'elle n'avait qu'a bien lire... ou que c'était bienfait pour elle ou quoi que ce soit de méchant, j'ai toujours dit que c'était triste pour elle, relie bien... tu te trompes sur mon compte, je ne suis pas du tout dans la compétition... il y a de la place pour tout le monde et en plus je ne suis même pas dans la même académie que cococacao... je le dis, et le redis, c'est triste, je trouve même ça complètement idiot de demander un papier en juin qui doit absolument être daté de novembre ... à quoi ça sert ?? encore si on nous le demandé en novembre... bref, par contre ce que j'ai dit c'est que l'information nous a été donnée donc on ne peut pas dire que c'est pas de notre faute... ok, on oublie, ok avec le stresse on a mal lu, on a pas vu, on savait pas... mais soyons honnête on nous l'a dit, l'information était à porté de main... donc moi ça ne me dérange pas d'accorder une chance à ceux qui pour une raison ou une autre ont 5 minutes de retard, se trompe de centre d'examen... mais si au final c'est refusé on ne peut pas crier à l'injustice car c'est écrit noir sur blanc que tout retard sera refusé... enfin bon, ce n'est pas moi qui fait les règles... mais celles ci ne me sembles pas abusives, donc je les respectes...
eliseduroc Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 Moi j'estime que celui ou celle qui ne se rend pas à un bon centre d'écrit est aussi en faute que celui ou celle qui n'a pas eu l'afps avant le 15novembre ou le certificat médical..et se tromper de centre ou ne pas venir à la bonne heure est pour moi bien plus grave que de ne pas avoir une attestation avant le 15 nov..de la paperasse reste de la paperasse par contre ne pas être présent lors des examens c'est plutot grave !!!C'est comme arrivé 30minute apres l'ouverture des sujets..comment veux tu qu'on autorise quelqu'un dans ce cas là a composer !!! Si le jury commence a accepter n'importe quoi, il n'y a plus aucun règle de jeu... et je suis pas sure que ca plaise a certain..c'est d'ailleurs assez bizarre que ca plaise a Eliseduroc qui est à chaval sur les règles du jeu :P mais bien sur que la faute leur incombe... mais imagine qu'une personne se soit suicidée sur en ce jetant sous le train... ben tu arrives en retard... comme tu as pris beaucoup d'avance tu n'arrives que 30 minutes en retard, pourquoi ne pas te laisser composer puisque les personnes qui connaissent le sujet sont tenues de rester les 2 premières en heures... Voilà, tu es retard, ce n'est pas de ta faute, tu perds 30 minutes sur les 3 ou 4 courtes heures dont tu disposes, c'est déjà pénalisant pour toi... mais au moins tu n'as pas une note éliminatoire... enfin peut être pas. bref, tout est possible, on peut être indulgent sans que ce soit l'anarchie... mais si on n'est pas indulgent et bien tant pis pour nous, moi je n'irais pas crier au scandale !!!
cococacao Posté(e) 14 mai 2007 Auteur Posté(e) 14 mai 2007 je comprend pas si tu as passé ton concours 4 fois l'année passée tu devais déjà avoir ton afps!!!! J'étais enceinte et tout s'enchaîne très vite ensuite... ça fait que depuis l'année dernière qu'ils en parlent. C'est vrai que ce post s'enflamme pas mal et puis on a fait le tour je pense, pour conclure: - j'ai écris au recteur et envoyé en AR - j'ai prévenu un syndicat par mail seulement, je n'ai pas eu le tps d'appeler aujourd'hui et je n'ai pas eu d'appel ce lundi - je sais que je peux faire une croix dessus pour cette année - demain je vais chez le coiffeur ça va me faire un bien fou!! - j'ai tout mes papiers pour l'année prochaine...à moins qu'ils ne demandent encore autre chose pr 2008, mais je lirai tout bien ça c'est sur! - je continue à réviser - je m'inscris au cned en septembre - je vis ma vie! Avis à la modo: tu peux fermer ce post! SAlut à tous et à bientot ds d'autres posts! Bon courage! Cococacao
Messages recommandés