cococacao Posté(e) 10 mai 2007 Auteur Posté(e) 10 mai 2007 oui mais c'est triché ça, meme si je sais que bcp on antédaté le brevet et l'afps et puis avec ils ont déjà mon ancienne attestation...remarque pourquoi pas ça coute rien...
cococacao Posté(e) 10 mai 2007 Auteur Posté(e) 10 mai 2007 Rien de plus à dire ... <_< oui c'est pas bien c'est ça hein c'est ce que je pense aussi...
Maat Posté(e) 10 mai 2007 Posté(e) 10 mai 2007 C'est même plus que tricher, je pense (enfin je m'avance peut-être un peu, mes connaissances dans le domaine sont restreintes) que ça peut être passible de faux, non ?
nath28 Posté(e) 10 mai 2007 Posté(e) 10 mai 2007 Moi je dirai ne baisse pas tout de suite les bras.Avant de passer par les syndicats ou autre Essaye de voir avec l'organisme qui t'a fait passer l'AFPS s'il peut te fournir une attestation datée d'avant le 15 novembre 2006. S'il peut te le faire, tu rappelles aussi secle rectorat pour savoir si tu leur fournis le bon certificat, ils n'annuleront peut-être pas ton inscritpion. Je ne sais pas si ça va marcher, mais si tu n'essayes pas, tu ne sauras pas .et puis maintenant tu n'a plus rien à perdre. c'est quand même un peu les prendre pour des c... non? et en plus cela entraînerait également la responsabilité de l'organisme de formation!! il faut penser à eux aussi , pas cool <_< le plan "ah bah en fait j'avais deux attestations datées à différentes dates... j'ai tant aimé ça que je l'ai repassé en fait..." non c'est pas crédible et pas très moral et très risqué!!! justement: en faisant ça y a encore + à perdre!!! ce n'est que mon avis!!
Floredelouest Posté(e) 10 mai 2007 Posté(e) 10 mai 2007 Moi je dirai ne baisse pas tout de suite les bras.Avant de passer par les syndicats ou autre Essaye de voir avec l'organisme qui t'a fait passer l'AFPS s'il peut te fournir une attestation datée d'avant le 15 novembre 2006. S'il peut te le faire, tu rappelles aussi secle rectorat pour savoir si tu leur fournis le bon certificat, ils n'annuleront peut-être pas ton inscritpion. Je ne sais pas si ça va marcher, mais si tu n'essayes pas, tu ne sauras pas .et puis maintenant tu n'a plus rien à perdre. c'est quand même un peu les prendre pour des c... non? et en plus cela entraînerait également la responsabilité de l'organisme de formation!! il faut penser à eux aussi , pas cool <_< le plan "ah bah en fait j'avais deux attestations datées à différentes dates... j'ai tant aimé ça que je l'ai repassé en fait..." non c'est pas crédible et pas très moral et très risqué!!! justement: en faisant ça y a encore + à perdre!!! ce n'est que mon avis!! Avis partagé.
RachidB Posté(e) 10 mai 2007 Posté(e) 10 mai 2007 Comme promis au début de ce post, je tiens à m'excuser pour mes propos un peu hâtifs. J'ai supprimé le message... Vraimment désolé cococacao...
ratapignata Posté(e) 10 mai 2007 Posté(e) 10 mai 2007 Salut ben je te souhaite beaucoup de courage. Ce serait quand même bien s'ils accordaient leurs violons entre les différents services. Je suis de Nice une pote à moi n'a pas pu le passer à cause du brevet de natation qu'elle avait passé après la clôture des inscriptions (elle a donc eu le même problème que toi) mais le service qui s'occupe de la validation de l'inscription l'a appelé en décembre pour lui dire qu'elle ne pouvait pas le passer. C'est n'importe quoi! Le pire c'est qu'une autre de mes copines était dans le même cas mais elle a antédaté le brevet et elle a pu passer le crpe. Donc la magouille ça va c'est l'honnêteté qu'on punit! Accroche-toi et courage.
ren-sheta Posté(e) 10 mai 2007 Posté(e) 10 mai 2007 Il y a peut être peu de chances car tout est inscrit dans les textes officiels mais n'hésite pas à te battre quitte à aller au tribunal, on ne sait jamais
mena1 Posté(e) 10 mai 2007 Posté(e) 10 mai 2007 Je suis aussi de l'académie de Nantes et je le passais à Laval. Le 2ème jours des écrits, on nous a dit que l'IA avait vu que certains n'avaient pas fourni les diplomes et que ceux-là avaient jusqu'au 16 mai pour leur faire parvenir... Moi je me suis dit que c'était pas très juste mais franchement renseigne-toi car ça vaut le coup quand même...
Ally06 Posté(e) 10 mai 2007 Posté(e) 10 mai 2007 Bouh! je suis inscrite depuis 2003 sur ce forum et je me disais quelle super ambiance! et oui ça a bien changé! quel dommage Bon courage dans ces difficultés Cococacao! j'espère que tu trouveras une solution, bien ou pas, qui peut pointer du doigt l'autre, juger du bien fondé ou pas???
loly Posté(e) 10 mai 2007 Posté(e) 10 mai 2007 Ben je suis désolée pour toi Cococacao! Ce n'est pas contre toi que je dis ça...je n'ai pas l'état d'esprit "moins y en a mieux c", mais moi non plus je n'ai pas fréquenté l'iufm (enfin si mais y a 3 ans) et je ne connais personne qui y soit ou passe le concours, à part Stefany du forum et je ne savais pas qu'elle le passait...je trouve que d'obtenir cette attestion, c juste une sélection de plus...et bien sûr qu'on est pas un bon instit en fonction de ça, personne ne dit le contraire, juste que ce n'était pas inaccessible comme information parce que tu aurais du prendre connaissance de tout ça (et tu as peut-être zappé, crois-moi je sais dans quel état on peut être quand on est enceitne ou qu'on vient d'avoir un bébé), mais c juste que s'ils disent OK pour toi, que les règles changent pour toi, elles devront changer pour tous. Allez plein de courage, tout n'est peut-être pas perdu! Mais je te déconseille d'anti-daté, s'ils l'apprennent, ça va chauffer!
Messages recommandés