Laure de Tours Posté(e) 9 mai 2007 Posté(e) 9 mai 2007 :idontno: gros doute: pour l'exposé de sport a-t-on ou non le support papier pour nous guider ? ça me parait difficile de faire un exposé sans support ?? sans le lire je supposais qu'on avait la trame pour guider notre discours sans support cela revient à l'apprendre par coeur et essayer de le réciter sans en avoir l'air : bizarre ce truc ?? surtout avec 5mn de prépa même pas quelqu'un peut m'aiguiller ? merci..............
lgs92 Posté(e) 9 mai 2007 Posté(e) 9 mai 2007 l'année dernière, on avait rien. Même pas les 5 minutes de prèp dont tu parles; Bon courage en attendant les résultats;
chaperonrasta Posté(e) 9 mai 2007 Posté(e) 9 mai 2007 Je confirme les propos de lgs92. Nous n'avons le droit à aucune note ce qui induit que tu dois connaître ton exposé sur le bout des doigts. Bon courage Sonia
Laure de Tours Posté(e) 9 mai 2007 Auteur Posté(e) 9 mai 2007 Je confirme les propos de lgs92. Nous n'avons le droit à aucune note ce qui induit que tu dois connaître ton exposé sur le bout des doigts.Bon courage Sonia merci de ces éléments car je n'avais pas cela à l'esprit :( bon courage à vous aussi
Messages recommandés