Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Et c'est quelle classe ?

Tu seras fixée sur le fait que c'est un poste provisoire ?

Tiens-moi au courant !

Oui, j'avance petit à petit ! Là je suis en train de tout rédiger en essayant de faire une sorte d'analyse littéraire pour justifier le choix de l'oeuvre... Dès que j'ai finis, je t'envoie ma séquence pour que tu me dises si je passe trop de temps sur certaines choses, pas assez sur d'autres, et surtout pour me dire si ce que je fais est faisable avec une classe ! Je pense que je t'enverrais ça dans le week-end !

Bonne soirée !!

• Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• delhar

22

• fannouche

19

• rina007

1

Posté(e)

Pour l'instant j'ai un poste définitif qui risque de disparaître auquel cas je serais prioritaire donc je ne m'en fais pas mais c'est vrai que c'est bizarre comme situation.

N'hésite pas à m'envoyer des choses : je t'envoies mon adresse mail en MP pour que ce soit confidentiel (eh oui, j'ai vu que notre post intéresse bcp de curieux et peut-être certains présentent LVFDD dans la même académie que toi, on ne sait jamais ;) ).

Posté(e)

Ah ben ça tombe bien, je voulais te la demander justement ! Ca me dérange pas d'en parler avec d'autres gens qui préparent le concours, au contraire, mais c'est vrai que c'est plus prudent ! Merci ! ;)

Je t'envoie ça demain je pense, aujourd'hui je vais plutôt me reposer et bosser mon oral d'eps !

Bonne journée !

Posté(e)

Oui, repose-toi.

Moi je fais grand ménage dans l'appartement et peut-être aussi tri de mes affaires d'école (je stocke mais je ne réutilise jamais les trucs que j'ai déjà préparés).

Bonne journée

Posté(e)

Je viens de t'envoyer mon mail avec mon exposé ! J'espère que ça a marché...

++

Posté(e)
:( Ca fait des petits carrés et pleins de petits signes mais pas de texte. Je n'ai appremment pas word pad. Je t'ai envoyé un mail.