lublue Posté(e) 10 mai 2007 Posté(e) 10 mai 2007 Bonjour à tous, Je souhaite présenter Qui est au bout du fil de claire franek pour le concours mais j'éprouve des difficultés à rédiger mon exposé...quelqu'un a-t-il déjà présenté ce livre, fait un exposé, ou l'a déjà étudié en cours.... bref si vous pouvez m'aider n'hésitez pas!! MERCI
sakalm Posté(e) 11 mai 2007 Posté(e) 11 mai 2007 Bonjour à tous, Je souhaite présenter Qui est au bout du fil de claire franek pour le concours mais j'éprouve des difficultés à rédiger mon exposé...quelqu'un a-t-il déjà présenté ce livre, fait un exposé, ou l'a déjà étudié en cours.... bref si vous pouvez m'aider n'hésitez pas!! MERCI Juste un petit coucou pour te dire que tu as fait un bon choix... Je l'ai lu et il est vraiment pas mal, mais j'ai bloqué sur "Quoi en faire" c'est pas évident... d'apres mes souvenirs c'est un livre avec plein de questions... je crois que tu devrais t'intéresser à un moment donné de ton exposé à cette relation entre questions et images et puis aussi l'auteur je crois qu'il a un statut particulier... Bon courage...
Messages recommandés