BLA Posté(e) 10 mai 2007 Posté(e) 10 mai 2007 Pourque ce soit claire: les derniers programmes sont ceux de 2002 ou 2007? la dernière loi d'orientation est celle de 2005. Sinon il y a 2 ans je me suis fait piéger sur les minitres de l'EN... Donc la loi de 1989 est la loi Jospin;la loi de 2005 est la loi Fillon; les programmes 1995 F Bayrou; les programmes de 2002 sont les programmes de J.Lang;les programmes de 2007 sont de De Robien. Ca suffit?
mariepopeens Posté(e) 10 mai 2007 Posté(e) 10 mai 2007 Pourque ce soit claire: les derniers programmes sont ceux de 2002 ou 2007? la dernière loi d'orientation est celle de 2005. Sinon il y a 2 ans je me suis fait piéger sur les minitres de l'EN... Donc la loi de 1989 est la loi Jospin;la loi de 2005 est la loi Fillon; les programmes 1995 F Bayrou; les programmes de 2002 sont les programmes de J.Lang;les programmes de 2007 sont de De Robien. Ca suffit? [/quot Les derniers ministres de l'éduaction nationale dans l'ordre sont : Lionel Jospin, Jack Lang, François Bayrou, Claude Allègre, Jack Lang, Luc Ferry, François Fillon et enfin Gilles de Robien.
nunu Posté(e) 10 mai 2007 Posté(e) 10 mai 2007 Les derniers ministres de l'éduaction nationale dans l'ordre sont :Lionel Jospin, Jack Lang, François Bayrou, Claude Allègre, Jack Lang, Luc Ferry, François Fillon et enfin Gilles de Robien. Et vous n'auriez pas un moyen mnémotechnique pour les retenir ?? Genre comme pour les planètes du système solaire Emma
Charivari Posté(e) 12 mai 2007 Posté(e) 12 mai 2007 Les derniers ministres de l'éduaction nationale dans l'ordre sont :Lionel Jospin, Jack Lang, François Bayrou, Claude Allègre, Jack Lang, Luc Ferry, François Fillon et enfin Gilles de Robien. Et vous n'auriez pas un moyen mnémotechnique pour les retenir ?? Genre comme pour les planètes du système solaire Emma rah oui, ce serait bien ça. Il faudrait se faire une petit phrase J L B A L F F R Je Lave Babar Avec La Fée Fifi de Robin. Heu, c'est naze, mais c'est pour amorcer la pompe de vos idées (j'ai essayé que la deuxième lettre du mot permette d'en dire plus Fée = ferry, Fifi = Fillon)
Malakime Posté(e) 12 mai 2007 Posté(e) 12 mai 2007 J L B A L F F R Je Lave Babar Avec La Fée Fifi de Robin.
ren-sheta Posté(e) 12 mai 2007 Posté(e) 12 mai 2007 Attention les derniers programmes datent de 2002. De Robien n'a sorti pour l'instant que des circulaires.
maya59 Posté(e) 12 mai 2007 Posté(e) 12 mai 2007 Les derniers ministres de l'éduaction nationale dans l'ordre sont :Lionel Jospin, Jack Lang, François Bayrou, Claude Allègre, Jack Lang, Luc Ferry, François Fillon et enfin Gilles de Robien. Et vous n'auriez pas un moyen mnémotechnique pour les retenir ?? Genre comme pour les planètes du système solaire Emma rah oui, ce serait bien ça. Il faudrait se faire une petit phrase J L B A L F F R Je Lave Babar Avec La Fée Fifi de Robin. Heu, c'est naze, mais c'est pour amorcer la pompe de vos idées (j'ai essayé que la deuxième lettre du mot permette d'en dire plus Fée = ferry, Fifi = Fillon) (why not?)
nunu Posté(e) 12 mai 2007 Posté(e) 12 mai 2007 Les derniers ministres de l'éduaction nationale dans l'ordre sont :Lionel Jospin, Jack Lang, François Bayrou, Claude Allègre, Jack Lang, Luc Ferry, François Fillon et enfin Gilles de Robien. Et vous n'auriez pas un moyen mnémotechnique pour les retenir ?? Genre comme pour les planètes du système solaire Emma rah oui, ce serait bien ça. Il faudrait se faire une petit phrase J L B A L F F R Je Lave Babar Avec La Fée Fifi de Robin. Heu, c'est naze, mais c'est pour amorcer la pompe de vos idées (j'ai essayé que la deuxième lettre du mot permette d'en dire plus Fée = ferry, Fifi = Fillon) Génial, j'adore, j'adopte !! Merci Charivari
Messages recommandés