ty35 Posté(e) 10 mai 2007 Posté(e) 10 mai 2007 Voilà j'habite actuellement à Rennes, mais je passe le concours à Nice. Je voulais savoir si pour le certificat d'aptitude au 1500m, le médecin agrée devait faire partie de l'académie de Nice, ou si je peux aller voir un médecin agrée à Rennes. Merci!
lilo2 Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 Bonne question Si quelqu'un pouvait nous éclairer un petit peu.. Merci
DOMELEA Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 Bonjour, Je passe le concours sur l'académie de Versaille et je suis de Rouen, Apparement le médecin agrée n'est plus obligatoire, enfin, en ce qui concerne l'académie de versailles, sur la faiche que l'on a reçu avec la convocation aux écrits il est indiqué que seuls les candidats handicapés doivent fournir un certificat médical d'un médecin agrée. Pour les autres candidats seul un certificat médical de son médecin traitant suffit. Donc, je pense que cela te sera indiqué quand tu recevras ta convocation aux oraux ou sinon, renseigne toi dans l'académie de ton concours.
fanchon Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 Pour l'académie de versailles, il existe plusieurs listes que l'on peut trouver sur le site . http://www.ac-versailles.fr/ia78/examen.asp, choisir le type de concours, on trouve le texte suivant : Visite médicale obligatoire auprès d'un médecin agréé pour les candidats handicapés -Autres candidats médecin traitant quoi qu'il en soit, on y trouve aussi la liste des médecins agréés bon courrage
Messages recommandés