min Posté(e) 10 mai 2007 Partager Posté(e) 10 mai 2007 coucou, quelqu'un peut-il me dire si on peut trouver les corrigés de la session 2007 et ceux des années précédentes? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ln o yeux bleus Posté(e) 11 mai 2007 Partager Posté(e) 11 mai 2007 bienvenue min! je vois que c'est ton 1er message et beaucoup ont lu ton message sans te répondre, faut dire que cette question a déjà été poséj'ai déjà répondu 3 fois à cette question ces derniers jours. Sur ce site, t'as les derniers sujets (aucun corrigé) http://www.education.gouv.fr/siac/siac1/su...07/sujet_07.htm par contre, pour les corrigés, faut payer ! les annales sortent vers octobre-novembre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
min Posté(e) 11 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) 11 mai 2007 Merci, In o yeux bleus de m'avoir répondu je n'avais pas vu que cette question avait déjà été posée il faut dire que je ne vais pas régulièrement sur le forum car je ne passe le concours que l'année prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Dominique Posté(e) 11 mai 2007 Partager Posté(e) 11 mai 2007 Merci, In o yeux bleus de m'avoir répondu je n'avais pas vu que cette question avait déjà été posée il faut dire que je ne vais pas régulièrement sur le forum car je ne passe le concours que l'année prochaine Pour avoir les sujets de maths 2006 et des propositions de corrigés écrits par un prof d'IUFM, voir : http://vekemans.free.fr/public_html/index.html (paragraphe "Sujets de concours corrigés") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kiki19 Posté(e) 11 mai 2007 Partager Posté(e) 11 mai 2007 coucou, quelqu'un peut-il me dire si on peut trouver les corrigés de la session 2007 et ceux des années précédentes? merci A l'heure qu'il est, les corrigés de 2007 (ou tout du moins les consignes de correction) ne sont disponibles que pour les correcteurs... qui ne peuvent les télécharger que via les connections des inspections (intranet). Ces mêmes correcteurs ne communiquent pas ce type de documents. Alors patience jusqu'à la parution des annales, qui sont de qualité vraiment variables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés