Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de courir à 16h. J'ai fait 3 tours en 7 min et je me suis effondrée au troisième tour.

D'habitude, je fais les 1500 mètres en 6min 45 mais le matin.

Les épreuves se passent bien le matin?

Sinon comment travailler avec la chaleur.

Merci pour tout vos conseils.

Posté(e)

Je n'ai jamais entendu que les épreuves ne se passaient que le matin.. Il se peut très bien que ns soyons convoqués pr le 1500m ds l'après-midi !

Posté(e)

Exact, les épreuves se passent matin et après midi.

Il y a deux ans, ils nous conseillaient vivement (voir même obligeaient) à mouiller nos tee shirts au départ.

Posté(e)

Ouaip, mais ce qui est chiant, et non équitable c'est que ceux qui courent à 8h sont graves avantagés comparé à ceux qui courent à midi, donc faut prier pour être dans le bon groupe.

Au fait,

On va courir par groupe de combien?

Posté(e)

Tu peux être convoquée n'importe quand !...

C'est quand-même étrange qu'il y ait une telle différence entre matin et après-midi...

Tu es sûre que ce n'est pas la fatigue nerveuse des écrits que tu payes actuellement?

A mon avis, le seul moyen de t'habituer à la chaleur, c'est de t'entraîner sous le soleil (casquette + bonne hydratation indispensables!)

Bon courage!

Posté(e)
Ouaip, mais ce qui est chiant, et non équitable c'est que ceux qui courent à 8h sont graves avantagés comparé à ceux qui courent à midi, donc faut prier pour être dans le bon groupe.

Au fait,

On va courir par groupe de combien?

Ouais, mais 8h, ça veut dire lever super tôt... :huh:

On est maxi 12 au départ

Posté(e)

ce sont malheureusement les aleas du concours! vu le nombre de candidats, ils sont obligés de faire comme ça! et puis d'autres petits désagréments peuvent survenir, mais on doit faire avec!

l'an dernier, il s'est mis à pleuvoir 10 min avant ma convocation... vers 15h!

sinon, ne t'inquiète pas pour ta contre-performance, il n'y a pas de raison pour que tout-à-coup tu ne puisses plus courir 1500m! ;)

Posté(e)

l'an passé j'ai couru a Aix à 12h, dans ce qui devait être un des jours les plus chauds de l'année, il faisait 34° !!!

Mais ca m'a pas empéché de faire un temps bien meilleur qu'à l'entrainement, tu es tellement motivé que tu oublies un peu tout ça...

Par contre après coup j'ai été super malade, c'est moins marrant :blush:

Posté(e)

...et la pluie peut etre avoir aussi son incidence, l'an dernier il pleuvait sur versailles pendant quelques heures... :-/

faut juste espérer!

et tout miser sur l'ange protecteur Romejko

Posté(e)

En parlant de ça, moi, je l'ai passé l'après-midi en m'étant levée à 5h30 du mat' y a 3 ans! Parce que histoire géo à l'oral ce matin, hyper loin de chez moi! Ca c de l'équité! C l'une des raisons pour lesquelles j'ai choisi la danse cette année!

Posté(e)

Il y a deux ans, ils nous conseillaient vivement (voir même obligeaient) à mouiller nos tee shirts au départ.

:o ah oui ? et tu es sûre que c'était juste pour la prévention de la chaleur ? :lol::whistling:

tacha, c'était peut-être exceptionnel, tente à nouveau de t'entraîner les après-midis ;)

Posté(e)

:o ah oui ? et tu es sûre que c'était juste pour la prévention de la chaleur ? :lol::whistling:

Ah parce qu'en plus il y a un concours de T-shirts mouillés ?!!!!! :oooh:

Mince alors, moi je ne me vois pas courir sans mon soutif renforcé...

Pis j'ai pas de T-shirt transparent....

Pffffffff, c'est foutu pour moi..............