gudule13 Posté(e) 11 mai 2007 Posté(e) 11 mai 2007 Alors sur Paris le 1500 m se déroule tous les matins du 11 au 15 juin. Vous êtes sûrs que c'est pas partout pareil ? Je me suis rendue compte il y a quelques jours que je faisais 7 min14 mais au 1400m, desespérant ...
juliette83 Posté(e) 11 mai 2007 Posté(e) 11 mai 2007 Mauvaise nouvelle ! il y a deux ans j'ai été convoquée à 16h pour le 2000m, dans le sud ! il faut tenir bon et ne pas oublier de bien s'hydrater. bon courage !
mariecharlotte Posté(e) 11 mai 2007 Posté(e) 11 mai 2007 Exact, les épreuves se passent matin et après midi.Il y a deux ans, ils nous conseillaient vivement (voir même obligeaient) à mouiller nos tee shirts au départ. :o ah oui ? et tu es sûre que c'était juste pour la prévention de la chaleur ? Ah parce qu'en plus il y a un concours de T-shirts mouillés ?!!!!! Mince alors, moi je ne me vois pas courir sans mon soutif renforcé... Pis j'ai pas de T-shirt transparent.... Pffffffff, c'est foutu pour moi.............. :P :P :P Pour moi aussi alors :P
gudule13 Posté(e) 11 mai 2007 Posté(e) 11 mai 2007 Exact, les épreuves se passent matin et après midi.Il y a deux ans, ils nous conseillaient vivement (voir même obligeaient) à mouiller nos tee shirts au départ. :o ah oui ? et tu es sûre que c'était juste pour la prévention de la chaleur ? Ah parce qu'en plus il y a un concours de T-shirts mouillés ?!!!!! Mince alors, moi je ne me vois pas courir sans mon soutif renforcé... Pis j'ai pas de T-shirt transparent.... Pffffffff, c'est foutu pour moi.............. Oui, d'ailleurs après il y a l'élection de Miss CRPE 2007... Ca vaut peut-être le coup de courir sans sous-tif... :P :P :P Pour moi aussi alors :P
Car_a_Mel Posté(e) 11 mai 2007 Posté(e) 11 mai 2007 Et oui on peut être convoqué à n'importe quelle heure, et surtout te laisser poireauter un long moment. Il me semble que j'étais convoquée à 15h et que je n'ai couru qu'à 16h30, en plein cagnard à Aix
tacha Posté(e) 13 mai 2007 Auteur Posté(e) 13 mai 2007 merci pour toutes ces réponses. Je vais réessayer de courir l'aprés-midi. En plus, en réfléchissant, à midi j'étais allée au resto + pas dormi la nuit + stress donc mauvaise. Bonne continuation à tous.
Messages recommandés