Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tout le monde.

J'ai choisi les deux goinfres de P Corentin et j'ai vu que smen l'avait également pris alors si tu pouvais me l'envoyer pour voir comment tu t'es organisé ça serait sympa. Par ailleurs si quelqu'un a déjà travailler sur cet album qu'il le dise. Ca pourrait m'aider.

Merci à tous

Posté(e)

Salut, je ne vois ton message que maintenant !

Je n'ai pas mon exposé sur l'ordi (mon disque dur a cramé et il ne me reste qu'une version papier, si j'ai le temps je le rataprerai) mais si tu veux que l'on en discute, que l'on échange, tu peux m'envoyerun mp.

A +

Posté(e)

merci smen si tu peux me l'envoyer ca serait génial et sinon dès que j'ai des questions à te poser je te contact.

Merci encore

Posté(e)

Salut smen tu m'as dit que je pouvais te contacter en t'envoyant un mp mais je sais pas ce que c'est.

Donc je te laisse un message ici en espérant que tu le liras. Je voulais savoir sur quel theme tu avais effectuer ta mise en réseau?

Si tu avais le temps ce serait sympa si tu pouvais m'envoyer ton exposé car je sais pas trop comment m'y prendre.

Merci beaucoup.

Posté(e)

Je ne peux pas t'envoyer de message perso car tu n'as pas activé ta messagerie, je supose en haut de la page dans mes controles.

J'ai pas retapé mon exposé(pas le temps) (disparu dans le cramage de mon disque dur), mais en gros, voila mon plan :

Intro classique avec lecture

1 Analyse de l'album

-analye péda (qu'est ce qui va intérésser les élèves) : appropriation du theme et les élèves se reconnaissent ds les perso

- analyse litté : les caractèristique de l'album : univers du récit, rapport texte image

2 Module

Comment je travaillerai très concretement avec les élèves

3 Réseau

Réseau d'auteur sur les caractéristiques d'écriture de Corentin

Conclusion

Posté(e)

Ok je te remercie encore smen c'est très gentil de ta part.

Pourrais tu me détailler ta mise en réseau s'il te plait ça pourrait m'être très utile.

Merci d'avance