malvine62 Posté(e) 10 mai 2007 Posté(e) 10 mai 2007 Voilà, ayant obtenu un poste au premier mouvement, je me suis rendue ce soir dans ma future école. J'avais appelé le directeur la semaine dernière, j'étais censée avoir un Ce1 -Ce2, jusque là pas de problème.. En me rendant donc ce soir dans l'école, le directeur m'annonce que je n'aurais plus en charge une classe de CE1 -Ce2 mais une classe de Ce1- Ce2 -Cm1 du fait de l'effectif surchargé de la classe de Cm1-Cm2: 33 si je ne prends pas de Cm1. Avez vous déjà rencontré ce type de triple niveau. Comment s'y prendre pour gérer ce genre de classe, qui plus est est sur 2 cycles? Merci pour vos conseils.
Petit_Gizmo Posté(e) 10 mai 2007 Posté(e) 10 mai 2007 J'ai eu un Ce1-Ce2-Cm1 l'année dernière. Je n'ai pas trop le temps ce soir, mais ce week-end je pourrai essayer de répondre à tes questions.
malvine62 Posté(e) 10 mai 2007 Auteur Posté(e) 10 mai 2007 J'ai eu un Ce1-Ce2-Cm1 l'année dernière.Je n'ai pas trop le temps ce soir, mais ce week-end je pourrai essayer de répondre à tes questions. ok merci
Messages recommandés