Yoake Posté(e) 10 mai 2007 Posté(e) 10 mai 2007 Quand je remplis des papiers administratifs , je ne sais jamais quoi marquer! <_< Nous sommes salariés, mais en même temps c'est un emploi précaire... salarié aujourd'hui mais peut-être pas demain et ce pour plusieurs mois... Alors, quand je remplis mes papiers pour la Caf, pour la CPAM, etc, je mets toujours un tas d'indications sur ce que je fais... Parce que nous sommes vacataires...ou pas...je ne crois pas...Mais certainsd'entre vous utilisent ce nom pour nous qualifier... et dans la définition de vacataire j'ai trouvé : "n'est pas considéré comme un travailleur" (cf. wikipédia) Alors, finalement... Que doit-on mettre? Salarié uniquement? Merci par avance pour toutes vos indications!
sklaera Posté(e) 10 mai 2007 Posté(e) 10 mai 2007 Je ne vais pas beaucoup t'aider, en fait je me pose la même question.... Ma banquière m'a mis dans la case "métier des arts et du commerce" ou quelque chose comme ça, pas mal, non ? Moi je mets salarié, j'estime qu'on est comme un salarié en CDD... Et quand on me demande la fin du contrat, je mets la fin de mon renouvellement de suppléance, même si je sais que j'aurai autre chose après.
blabliblo Posté(e) 10 mai 2007 Posté(e) 10 mai 2007 Je ne vais pas beaucoup t'aider, en fait je me pose la même question....Ma banquière m'a mis dans la case "métier des arts et du commerce" ou quelque chose comme ça, pas mal, non ? Moi je mets salarié, j'estime qu'on est comme un salarié en CDD... Et quand on me demande la fin du contrat, je mets la fin de mon renouvellement de suppléance, même si je sais que j'aurai autre chose après. Les suppléants sont en CDD le temps du remplacement. La fin du contrat c'est bien la fin de la suppléance. Tu es alors au chômage jusqu'à la prochaine suppléance.
Yoake Posté(e) 11 mai 2007 Auteur Posté(e) 11 mai 2007 Je ne vais pas beaucoup t'aider, en fait je me pose la même question....Ma banquière m'a mis dans la case "métier des arts et du commerce" ou quelque chose comme ça, pas mal, non ? Moi je mets salarié, j'estime qu'on est comme un salarié en CDD... Et quand on me demande la fin du contrat, je mets la fin de mon renouvellement de suppléance, même si je sais que j'aurai autre chose après. Les suppléants sont en CDD le temps du remplacement. La fin du contrat c'est bien la fin de la suppléance. Tu es alors au chômage jusqu'à la prochaine suppléance. Je suis bien d'accord... C'est ça qui pose problème... alors... à chaque fois que je n'ai plus de suppléance, j'appelle la CAf pour lui dire que pendant quelques temps je suis au chômage???? lol c'est nul tout ça... il faudrait faire un statut précis pour les gens comme nous!
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant