Aller au contenu

spectacle de fin d'année


Willow59

Messages recommandés

Coucou!

J'ai une classe de GS-CP et je ne sais vraiment pas quoi faire comme danses (il m'en faut 2) de fin d'année (fête le 30 juin). Qu'est-ce que vous faites dans vos classes? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

J'ai une classe de GS-CP et je ne sais vraiment pas quoi faire comme danses (il m'en faut 2) de fin d'année (fête le 30 juin). Qu'est-ce que vous faites dans vos classes? :cry:

Alors moi j'ai deux mi-temps. Avec les CE1 ce sera une chanson du soldat rose : tout le monde se presse. Et pour les CE2, ce sera Aux arbres citoyens de Yannik Noah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour, je fais une chanson pour les 16 filles (yann Tersen - amélie poulain : avec des rubans) et une avec les 12 garçons (Ulysse de Ridan) car ils sont nombreux. Ma collègue leur apprend aussi une danse country (on répète toujours le même pas).

:happy: A ce propos, j'aimerais vos conseils pour la tenue country: que feriez-vous ? Merci

PS: notre kermesse est le 2 juin ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superkeru, tu viens de me décider sur le choix de la chanson: Tout le monde se presse!!! ça m'intéresse bien, maintenant il me reste à cogiter dur dur!!! As-tu fait écouter le spectacle aux enfants auparavant ou lances-tu ton projet danse sur le vif?

Peux-tu m'éclairer, voire même, si tu as qq idées à me suggérer, je suis plus que preneuse!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous faisons une adaptation du "soldat rose" les CP danse sur "la panthère noire" les CE1 sur "Betty quette" et "le petit chimiste"

avec en fil conduucteur entre les différents groupes un petit train qui se déplace sur la musique de "tout le monde se presse"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parmi plusieurs chansons mes élèves ont voté pour Take it easy de Mika . Ils ont préré celle la car elle passe à la radio assez souvent.

Alors maintenant il va falloir que l'on trouve des mouvements plus originaux que lever les bras et les balancer(ce qu'ils m'ont spontanememnt fait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Ici pour les cp ce1, c'est Ilona : un monde parfait ... les élèves ont voté pour cette chanson ... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amour je t'ai répondu par mp. Excuse je n'étais pas revenu sur ce post.

PAs de projet c'est venu comme ça. Comme je suis à mi temps sur cette classe c'est pas évident et c'est la titulaire qui a lancé la danse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...