carla03 Posté(e) 10 mai 2007 Posté(e) 10 mai 2007 Un doute m' envahit: si on rate le crpe , l' afps et le 50 m sont valables pour l' an prochain , hein? hein? faudra pas tout repasser...........!
Car_a_Mel Posté(e) 11 mai 2007 Posté(e) 11 mai 2007 Mais oui, ces attestations sont indépendantes du CRPE (y en a même des qui passent l'afps sans passer le concours sisi :P ) et sont valables à vie, même si des "recyclages" sont recommandés régulièrement pour l'afps
Saria Posté(e) 11 mai 2007 Posté(e) 11 mai 2007 Comme le dit fluffy, l'AFPS est toujours valable mais il est recommandé de faire des recyclages de temps à autre, car si on l'a passé il y a 10 ans, on ne se souvient plus de grand-chose et certaines règles ont changé ! Personnellement, je l'ai passé en 1ère année de DEUG, en 2001, donc j'ai donné celui-là pour le CRPE. Mais je compte faire un recyclage bientôt. Et pour le brevet de natation, certains ont même donné des brevets datant des années 90 ! (brevets passés en primaire) Si tu as su nager à l'époque de ton brevet, tu sais toujours nager ! :P
Messages recommandés