kaetline Posté(e) 11 mai 2007 Posté(e) 11 mai 2007 bah tout est dit dans le titre, je n'ai même le titre de la pièce ni l'auteur , comme je ne peux pas la reproduire je vous met ici les personnages: the king of Gondoland, the queen, Sylvia the princess, bob, corvax,muzzy, norman... je possède dans la partie 1 les scènes 1 à 10. elles reprennent des éléments comme se présenter, les adjectifs, les chiffres, demander quelque chose... si quelqu'un avait des inormations ce serait très sympa!!! merci d'avance
kiki19 Posté(e) 11 mai 2007 Posté(e) 11 mai 2007 bah tout est dit dans le titre, je n'ai même le titre de la pièce ni l'auteur , comme je ne peux pas la reproduire je vous met ici les personnages: the king of Gondoland, the queen, Sylvia the princess, bob, corvax,muzzy, norman...je possède dans la partie 1 les scènes 1 à 10. elles reprennent des éléments comme se présenter, les adjectifs, les chiffres, demander quelque chose... si quelqu'un avait des inormations ce serait très sympa!!! merci d'avance Il s'agit des personnages de la méthode de la BBC "Muzzy in Gondoland". C'est une méthode comprenant une vidéo, un livret de l'enseignant et 6 livrets élèves. Par contre, je ne vois pas ce que tu utilises comme support pour faire du théâtre... à moins qu'il ne s'agisse tout simplement du script des scènes de la vidéo ? Si c'est de cela qu'il s'agit, je peux toujours essayer de t'envoyer une copie du script .
kaetline Posté(e) 11 mai 2007 Auteur Posté(e) 11 mai 2007 Il s'agit des personnages de la méthode de la BBC "Muzzy in Gondoland". C'est une méthode comprenant une vidéo, un livret de l'enseignant et 6 livrets élèves.Par contre, je ne vois pas ce que tu utilises comme support pour faire du théâtre... à moins qu'il ne s'agisse tout simplement du script des scènes de la vidéo ? Si c'est de cela qu'il s'agit, je peux toujours essayer de t'envoyer une copie du script . ouha quelle réponse rapide! merci en fait c'est un document que l'on m'a donné et cela ressemblait à du théâtre ce serait vraiment gentil de ta part de m'envoyer une copie du script, dis moi juste comment tu veux t'y prendre (je suis nulle pour ça!!! ) merci d'avance
kiki19 Posté(e) 13 mai 2007 Posté(e) 13 mai 2007 Il s'agit des personnages de la méthode de la BBC "Muzzy in Gondoland". C'est une méthode comprenant une vidéo, un livret de l'enseignant et 6 livrets élèves.Par contre, je ne vois pas ce que tu utilises comme support pour faire du théâtre... à moins qu'il ne s'agisse tout simplement du script des scènes de la vidéo ? Si c'est de cela qu'il s'agit, je peux toujours essayer de t'envoyer une copie du script . ouha quelle réponse rapide! merci en fait c'est un document que l'on m'a donné et cela ressemblait à du théâtre ce serait vraiment gentil de ta part de m'envoyer une copie du script, dis moi juste comment tu veux t'y prendre (je suis nulle pour ça!!! ) merci d'avance J'ai scanné les pages qui doivent te manquer... mais ça fait des fichiers importants. Je te mets le premier scan. muzzy01.zip
pichette Posté(e) 13 mai 2007 Posté(e) 13 mai 2007 Bonjour, J'ai la video aussi de Muzzy in Gondoland. Notre formateur en Anglais nous a montré comment l'utiliser. Seulement je n'ai pas les scripts. Quelqu'un peux me les filer?SVP Merci d'avance
kiki19 Posté(e) 13 mai 2007 Posté(e) 13 mai 2007 Bonjour,J'ai la video aussi de Muzzy in Gondoland. Notre formateur en Anglais nous a montré comment l'utiliser. Seulement je n'ai pas les scripts. Quelqu'un peux me les filer?SVP Merci d'avance Je vous ai envoyé un message à tous les 2 avec un lien pour aller télécharger les pages scannées sur un site. Attention, je ne pourrai pas les laisser trop longtemps sur ce site. Merci de me faire savoir quand vous les aurez récupérés... En cas de besoin, vous pouvez aussi me laisser vos mails en message privé pour que je vous les envoie directement. @+
Messages recommandés