biboubilette Posté(e) 11 mai 2007 Posté(e) 11 mai 2007 Nouvelle requête pour mon option... Voilà quelques mois que j'ai demandé une aide pour mon oeuvre : Léon de Léon Walter Tillage et j'ai eu peu de réponses. Je compte travailler sur ce livre qui me tien à coeur par son thème tout d'abord, mais également par sa narration particulière et l'évolution des mentalités qu'il représente. Ce dernier thème fait l'objet de ma problématique mais voilà le problème : Je n'arrive pas à formuler une problématique de réseau cohérente. Si vous avez déjà travaillé sur ce livre en classe, ou si vous l'avez présenté, j'aimerai que vous me fassiez partagé vos idées. Merci beaucoup par avance, imgres.htm
biboubilette Posté(e) 16 mai 2007 Auteur Posté(e) 16 mai 2007 Nouvelle requête pour mon option...Voilà quelques mois que j'ai demandé une aide pour mon oeuvre : Léon de Léon Walter Tillage et j'ai eu peu de réponses. Je compte travailler sur ce livre qui me tien à coeur par son thème tout d'abord, mais également par sa narration particulière et l'évolution des mentalités qu'il représente. Ce dernier thème fait l'objet de ma problématique mais voilà le problème : Je n'arrive pas à formuler une problématique de réseau cohérente. Si vous avez déjà travaillé sur ce livre en classe, ou si vous l'avez présenté, j'aimerai que vous me fassiez partagé vos idées. Merci beaucoup par avance, TOUJOURS PERSONNE ?????????????
Blachou Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Salut, Après de nombreuses hésitations, il semblerait que je m'oriente vers la présentation de Leon à l'oral... par contre j'ai encore rien fait. Si tu veux qu'on en discute, pourquoi pas ! Personne d'autres ?
didoue43 Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Salut! J'ai également choisi Léon. J'ai un peu avancer mais par contre je n'ai pas établit de problématique.Je ne sais pas si j'en ferais une d'ailleurs. Par contre, avez-vous choisi l'extrait que vous allez lire?
nanye11 Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Slt, je n'ai pas trop avancé mais j'hésite encore entre quatre passages. (Réservé aux blancs, les hommes du klan et 2 dans les petits boulots). Cependant, il faut lire un passage d'au moins 20 lignes mais jusqu'à combien on peut aller. Merci
Messages recommandés