sev12 Posté(e) 11 mai 2007 Posté(e) 11 mai 2007 quelqu'un peut-il me dire s'il est utile de savoir les docs d'application pour l'oral. si oui, quelqu'un aurait-il une petite fiche récapitulative. merci sev12
Piron83 Posté(e) 11 mai 2007 Posté(e) 11 mai 2007 quelqu'un peut-il me dire s'il est utile de savoir les docs d'application pour l'oral.si oui, quelqu'un aurait-il une petite fiche récapitulative. merci sev12 Oui et re-oui: il faut connaître tous les documents d'application. Pour les arts visuels et la musique, c'est le même et il est assez court à lire!!!! J'ai beaucoup aimé le lire, il est très accessible et donne pleins de références mais je n'ai pas de fiche. Emilie
AubergineFelee Posté(e) 11 mai 2007 Posté(e) 11 mai 2007 Oui, je pense qu'il faut les connaître. Non pas par coeur, mais les avoir lus avec attention. Tu y trouveras en plus des choses intérressantes.
orion144 Posté(e) 11 mai 2007 Posté(e) 11 mai 2007 Moi non àplus je n'ai pas fait de fiches car ils sont courts. Si tu as besoin des documents je les ai téléchargé, mais je ne peux pas les mettre parce qu'ils sont trop gros. Alors envoie moi un mp avec ton adresse e-mail, si tu les veut
sev12 Posté(e) 11 mai 2007 Auteur Posté(e) 11 mai 2007 merci pour vos réponses. c'est vrai qu'ils sont rapides à lire et intééressants, mais j'aime bien avoir un petit récapitulatif rapide histoire de se remémorer rapidement les idées. je vais donc la faire...
Charivari Posté(e) 12 mai 2007 Posté(e) 12 mai 2007 merci pour vos réponses. c'est vrai qu'ils sont rapides à lire et intééressants, mais j'aime bien avoir un petit récapitulatif rapide histoire de se remémorer rapidement les idées.je vais donc la faire... Ca mintéresse :P
Messages recommandés