cosette24 Posté(e) 11 mai 2007 Posté(e) 11 mai 2007 coucou à tous!!est-ce-que qq'un pourrait m'aider pour l'oral de sport:j'ai pris danse et j'avoue que je ne sais pas comment faire mon exposé (comment ,quoi...)et est ce que je dois remettre un mini exposé le jour de la danse.merciii
bikette Posté(e) 11 mai 2007 Posté(e) 11 mai 2007 Coucou Cosette, et bienvenue! Je me joins à toi en espérant avoir des réponses concernant l'exposé, car on en parle beaucoup en général sur ce forum, mais surtout pour le 1500m. Pour le mini exposé, je ne vois pas de quoi tu parles : on doit parler de sa pratique, mais le jour de l'entretien dans l'exposé, je ne crois pas qu'on doive le faire le jour de la pratique. Corrigez-moi si je me trompe! As tu bouclé ta choré? Si ça t'interesse, tu peux joindre le post danse ici Sinon, tant qu'on y est, moi aussi j'ai des questions sur l'exposé: - Il doit être obligatoirement problématisé, non? - Si tel est le cas, faut-il construire sa problématique en fonction du thème choisi pour la choré (comme moi, par exemple, un handicap)? - Faut-il adapter les propositions pédagogiques en conséquence ou faire un exposé général (seulement pratique de la danse à l'école)?
Lola2903 Posté(e) 11 mai 2007 Posté(e) 11 mai 2007 Moi aussi je suis perdue pour l'exposé en danse, je ne sais pas comment il faut l'organiser. Quelqu'un peut nous aider??
cosette24 Posté(e) 11 mai 2007 Auteur Posté(e) 11 mai 2007 alors oui j'ai déjà une choré (travaillée avec une prof de danse) elle s'intitule osmose ou symbiose,je ne sais pas encore et j'ai choisi une musique de deep forest pas très connue.bref je sais qu'il faut pouvoir démontrer que la choré choisie est adaptable à l'école mais après c'est le flou total ....et je ne sais pour le jour 'j' avais cru comprendre qu'il fallait remettre un petit exposé mais j'ai du mal comprendre(mon dieu je suis mal barrée)
Messages recommandés