Fanoue Posté(e) 11 mai 2007 Posté(e) 11 mai 2007 Voilà je viens de recevoir une maman qui a vu l'enseignante de sa fille, elle lui reproche (reproches véridiques ) de surnommer sa fille de façon négative et surtout de lui tirer les cheveux pour qu'elle avance plus vite... J'ai calmé le jeu en lui disant que je verrais la collègue et que si il le fallait nous la rencontrerons de nouveau mais ensemble... Comment ne pas paraître catégorique vis à vis de ma collègue, elle qui s'amuse à me nommer la chef (héhé ) Besoin de connaître vos avis...
Maïs Posté(e) 11 mai 2007 Posté(e) 11 mai 2007 Moi dans ce cas là , je propose toujours une rencontre à 3 (parents/enseignante/moi) et j'interviens en tant que médiatrice...(si c'est utile) Là, ça ne va pas être le cas, et bien.... tu présentes les faits tels que la maman te les a exposés et tu vois avec ta collègue ...c'est sûr qu'elle risque de mal réagir Pour le surnom, laisse courir :P
balkis Posté(e) 11 mai 2007 Posté(e) 11 mai 2007 Dans le même esprit que Maïs, une rencontre avec les parents pour qu'ils 'vident leur sac' et une rencontre avec les 3 parties concernées pour que l'on sorte du blocage(et aussi pour que l'enseignante s'interroge dans ton cas)...
Messages recommandés