Lucie05 Posté(e) 11 mai 2007 Posté(e) 11 mai 2007 bonjour, Je pense présenter loin des yeux près du coeur au concours du crpe mais il n est as dans la liste de référence, pensez vous que ce soit risqué?Si certains sont interessés pour échanger des infos , faites moi signe.
Car_a_Mel Posté(e) 11 mai 2007 Posté(e) 11 mai 2007 Non je ne pense pas que ce soit risqué, au contraire, les jurys se plaignent d'un manque d'originalité des candidats. De plus cet auteur a un de ses titres dans la liste donc c'est que ses qualités sont reconnues. Je l'ai lu et je l'ai beaucoup aimé car il permet d'aborder des thèmes variés qui me sont chers. Bon courage.
sakalm Posté(e) 11 mai 2007 Posté(e) 11 mai 2007 bonjour,Je pense présenter loin des yeux près du coeur au concours du crpe mais il n est as dans la liste de référence, pensez vous que ce soit risqué?Si certains sont interessés pour échanger des infos , faites moi signe. Non la liste est là pour donner quelques repères mais tu peux très bien prendre ce récit. Cette année, il a été étudié par une classe de CE2 (en début d'année) les élèves étaient particulièrement intéressés. Tu peux le présenter, c'est un bon choix. je crois même qu'il y ait une suite à ce livre mais je n'en suis pas sure... si tu as des infos?? A plus
titesophie Posté(e) 11 mai 2007 Posté(e) 11 mai 2007 Non, ça ne me parait pas risqué! il est génial... j'ai adoré ce roman... je l'ai même mis dans ma liste d'oeuvre à étudier dans la même année que le mien...
Lucie05 Posté(e) 11 mai 2007 Auteur Posté(e) 11 mai 2007 Merci , ca m a conforté dans mon choix, bon courage à tout l monde
Lucie05 Posté(e) 15 mai 2007 Auteur Posté(e) 15 mai 2007 coucou alinealisea , je n arrive pas à t enoyer de mai, peux tu me l envoyer pour qu on puisse échanger. Bonne journée
Messages recommandés