Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à toutes et à tous :D

Comment présentez vous l'oeuvre choisie?

Pour ma part, j'ai imprimé une reproduction d'un tableau que j'ai mis sous cadre de verre et que je compte poser sur un support face au jury en leur fournissant également( pour chaque membre) une photocopie papier?

Ai-je le droit ?

Merci d'avance pour vos réponses

Posté(e)

Une photocopie papier N&B ?

Dans les rapports de jury, certains se sont plaints de la pauvre qualité des documents fournis : photocopie mal cadrée, en noir en blanc (pour des oeuvres en couleur), en un seul exemplaire, etc.

Pour ma part, j'étais allée chez PhotoService pour développer la photo (que j'avais amenée sur clé usb) en format un peu plus grand qu'une carte postale en 5 exemplaires. J'en ai eu pour 3€. Je pense que tu peux faire de même avec une reproduction de tableau. Enfin, voilà, c'est juste une idée :happy:

Posté(e)
Une photocopie papier N&B ?

Dans les rapports de jury, certains se sont plaints de la pauvre qualité des documents fournis : photocopie mal cadrée, en noir en blanc (pour des oeuvres en couleur), en un seul exemplaire, etc.

Pour ma part, j'étais allée chez PhotoService pour développer la photo (que j'avais amenée sur clé usb) en format un peu plus grand qu'une carte postale en 5 exemplaires. J'en ai eu pour 3€. Je pense que tu peux faire de même avec une reproduction de tableau. Enfin, voilà, c'est juste une idée :happy:

coucou :D

merci pour ta réponse, c'est gentil.

En fait je vais réimprimer le tableau sur papier photo pour le jury, mais je me demandais si on pouvait amener un support pour présenter devant le jury la reproduction du tableau de manière verticale afin lors de mon explication du tableau de montrer en même temps sur l'oeuvre mes explications, car j'ai lu sur d'autre post que l'on ne pouvait pas amener de "production" 3D or si je le met sous cadre et appuyer sur un support est ce que ca va être considérer comme interdit?