Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Tout d'abord merci beaucoup Tiotestef! Ensuite, j'espère que le socle commun t'aura porté bonheur!

Sinon, tu en es où pour ton exposé d'EPS? Tu t'en sors? As-tu besoin d'aide? Si tu veux, je veux bien t'envoyer le mien, je ne sais pas ce qu'il vaut mais ça peut toujours te donner une idée, c'est le moins que je puisse faire compte tenu de l'aide immense que tu nous as apportée!

Bon courage pour la suite.

ah j'avoue que si ton offre tient toujours je suis partante... j'ai commencé mon exposé mais je ne sais pas comment le poursuivre ... merci de ta proposition ... j'ai plein d'idées mais je ne sais pas comment les organiser .. merci en tout cas

• Réponses 219
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• tiotestef

48

• ch'ti mi

4

• missklik

3

• ceara17

3

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

C'est la moindre des choses que de te dire merci pour toutes ces fiches. Bon courage à toi pour la suite.

Posté(e)

Merci beaucoup pour tes fiches, elles vont beaucoup m'aider ! c'est vrai que l'eoe est l'épreuve la plus difficile même si l'EPS que j'ai passé ce matin n'était pas simple non plus...

Posté(e)

pour faire dans l'originalité, merci à toi tiotestef, vraiment. et si tas besin pour l'EPS, bah pareil n'hésite pas :)

Posté(e)

Merci beaucoup pour les fiches Tiotestef et si tu as besoin de qqch n'hésite pas à demander (je suis passée en langues et en eps 1500m si tu as besoin de conseils ou si t'as besoin d'aide pour ton exposé , c'est sans problème)

Posté(e)

merci beaucoup

oui l'eps j'avoue que c'est pas mon truc du tout et j'arrive pas à réviser. avez vous des conseils ?

Posté(e)

Moi aussi avec l'EPS j'ai eu beaucoup de mal! C'était pas drole les révisions ... hmmm ce qui m'a aidé c'est beaucoup les questions et les sujets sur ce forum (celui d'EPS bien sûr) et aussi des manuels comme "quatre activités d'eps pour les 4-12 ans" j'ai trouvé dedans des propositions d'activités pour la course, l'athlé, les jeux de balles, d'opposition..

Sinon il faut apprendre par coeur les compétences spécifiques et transversales, ça y'a pas le choix il faut les connaitre.

J'ajouterai qu'il faudrait aussi travailler de manière méthodique à savoir qu'il faut penser chaque activité dans une optique: pourquoi? Comment? dans quel but? Pour acquérir quelle compétence? Règles du jeu? Les variantes à proposer? Tout ça c'est d'un point de vue didactique.

D'un point vue de pédagogique, il faut t'appuyer sur les doc d'application des programmes où on détaille les capacités et les compéténces attendues par les enfants à la fin d'un cycle (je me souviens d'un sujet ouvert par Pengounette (nom??) qui reprenait tt ça c'était bien fait! Regarde le .

Et puis connaitre qques définitions types comme le savoir nager , c'est une définition réglementaire .

Voilà j'espère que ça t'aide un peu, demande sinon plus de points précis si tu as d'autres questions.

Bon courage! :wub:

Posté(e)

:applause::angel_not:

Si des personnes comme toi ne l'ont pas alors... :angry:

Courageeeeee....Et encore merciiiiiiiii!!!!!!!!!

Posté(e)

Merci encore beaucoup pour tout!!!!

Posté(e)

Merci à toi des millions de fois !!!

Si je réussis ce concours, je te le dédierai ;)

Pour ceux qui n'ont pas encore terminé : bonne chance!!!

Pour les autres : bon courage pour l'attente des résultats!

:wub::wub::wub:

Posté(e)
Moi aussi avec l'EPS j'ai eu beaucoup de mal! C'était pas drole les révisions ... hmmm ce qui m'a aidé c'est beaucoup les questions et les sujets sur ce forum (celui d'EPS bien sûr) et aussi des manuels comme "quatre activités d'eps pour les 4-12 ans" j'ai trouvé dedans des propositions d'activités pour la course, l'athlé, les jeux de balles, d'opposition..

Sinon il faut apprendre par coeur les compétences spécifiques et transversales, ça y'a pas le choix il faut les connaitre.

J'ajouterai qu'il faudrait aussi travailler de manière méthodique à savoir qu'il faut penser chaque activité dans une optique: pourquoi? Comment? dans quel but? Pour acquérir quelle compétence? Règles du jeu? Les variantes à proposer? Tout ça c'est d'un point de vue didactique.

D'un point vue de pédagogique, il faut t'appuyer sur les doc d'application des programmes où on détaille les capacités et les compéténces attendues par les enfants à la fin d'un cycle (je me souviens d'un sujet ouvert par Pengounette (nom??) qui reprenait tt ça c'était bien fait! Regarde le .

Et puis connaitre qques définitions types comme le savoir nager , c'est une définition réglementaire .

Voilà j'espère que ça t'aide un peu, demande sinon plus de points précis si tu as d'autres questions.

Bon courage! :wub:

merci de ces info ... euh les définitions, peux tu m'en dire plus ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

alors des résultats sont tombés pour certains ??